Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
ruby a écrit:faut instaurer aussi la discrimination positive en EDF?
killerdemars a écrit:Ouais enfin il a dit ça concernant leurs origines maghrébins ou juste parce qu'il aurait aimé voir des joueurs de leur génération au Mondial ?
Quand tout le monde tombait sur Ben Arfa en tout cas, Besson avait dit qu'il l'adorait et je pense pas que ce soit dû à ses origines.
Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
Sgeag a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
Quelqu'un a t'il suivi de manière assidue Chelsea cette saison? A t'il vraiment fait une saison monstrueuse ou on nous en fait tout un foin parce qu'il a marqué 4-5 pions decisifs ?!
jerrib a écrit:Sur sport24 ils annoncent Mandanda titulaire en debut de match
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
quel sport de con
Magneto a écrit:Y'a un resto Chelsiste à Beauvais? ..
Rivera a écrit:Mandanda
sagna - gallas - abidal - evra (capitaine)
toulalan
gourcuff - mandanda
govou - anelka - ribery
C'est la compo pour ce soir
Rivera a écrit:Mandanda
sagna - gallas - abidal - evra (capitaine)
toulalan
gourcuff - mandanda
govou - anelka - ribery
C'est la compo pour ce soir
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité