Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
26 Mai 2010, 13:03
Travis Bickle a écrit:Je redoute vraiment le match contre le Mexique. De vrais bouchers, on les appelle les couteaux azteques
26 Mai 2010, 13:11
Travis Bickle a écrit:Je redoute vraiment le match contre le Mexique. De vrais bouchers, on les appelle les couteaux azteques
Moi c'est l'Uruguay qui m'inquiète, gare à Ni !
26 Mai 2010, 13:12
Travis Bickle, peaufine la bien, repère un defenseur rugueux chez eux, a son premier tacle de boucher tu sors ; "Ce mec c'est un boucher, on l'appelle le couteau aztèque"
26 Mai 2010, 13:57
Je trouve que la réputation des uruguayens est surfaite. On veut nous vendre un match très dur sur l'homme
, mais je le vois dans un autre sens pour les bleus... Mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
26 Mai 2010, 14:01
U R Gay...
Perso j'ai maté 2 matches de cette équipe dont une qualif WC face à l'Argentine, bah j'ai justement trouvé qu'ils étaient pas juste rugueux, y'avait du ballon aussi, ça allait plutôt vite devant, avec un vrai buteur pour finir... je t'assure c'est très loin d'être gagné pour l'EdF ce mètch.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16022.html
26 Mai 2010, 14:40
peezee, On a Gignac, Govou et la momie Henry, tu peux pas test, Keskiya!!
Je suis un peu inquiet pour la CDM, mais les performances du Japon me rassurent, dans le sens où je ne me ferai pas chambrer
26 Mai 2010, 15:09
peezee a écrit:U R Gay...
Perso j'ai maté 2 matches de cette équipe dont une qualif WC face à l'Argentine, bah j'ai justement trouvé qu'ils étaient pas juste rugueux, y'avait du ballon aussi, ça allait plutôt vite devant, avec un vrai buteur pour finir... je t'assure c'est très loin d'être gagné pour l'EdF ce mètch.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16022.html
D'ailleurs je les vois passer avec la France l'Uruguay.
Le Mexique me semble trop faible cette année. Je me doute qu'à la CDM ils hisseront leur niveau de jeu mais ils me semblent trop juste et Aguirre a du composer avec trop de soucis de ses joueurs. Je crois que le talent de leurs jeunes ne suffira pas et en + ils joueront les matchs les plus difficiles en derniers au moment où ils seront morts vu leur préparation.
26 Mai 2010, 15:11
pretender, c'est rare qu'un pays organisateur passe pas les poules quand même ...
26 Mai 2010, 15:22
dlb1664 a écrit:pretender, c'est rare qu'un pays organisateur passe pas les poules quand même ...
Y'a un jeu de mots ou tu es sérieux ?
Car vu la faiblesse de l'Afrique du Sud, je pense qu'on peut déjà l'oublier comme prétendante aux 8e.
26 Mai 2010, 15:26
je crois pas que
dlb1664 parlait du niveau de l'Afsud
26 Mai 2010, 15:31
Arbitre de foot, on a pas le même maillot, mais on a la même passion.
26 Mai 2010, 15:32
Heureusement que la Roumanie n'est pas qualifiée... Parce qu'elle les aurait volées... les poules.
26 Mai 2010, 15:36
Betsamee a écrit:je crois pas que
dlb1664 parlait du niveau de l'Afsud
Pô compris, je cherche encore
26 Mai 2010, 15:36
pretender, Disons que les équipes qui jouent à la maison bénéficient de l'arbitrage maison qui va avec.
26 Mai 2010, 15:41
Oui arbitrage maison et tout ce qui va avec
pretender Pour ça qu'il faudra bien faire gaffe dans ce groupe à mon avis et faire des matchs sérieux contre les 2 autres équipes.
26 Mai 2010, 15:41
ils seront morts vu leur préparation.
on m'a dit qu'ils se préparaient depuis de longs mois déja. pourquoi seraient ils dead le jour de la competition ?
26 Mai 2010, 15:48
Papa mouyo a écrit:ils seront morts vu leur préparation.
on m'a dit qu'ils se préparaient depuis de longs mois déja. pourquoi seraient ils dead le jour de la competition ?
Trop de matchs, même s'ils sont habitués à ce genre de températures, à enchaîner 7 matchs amicaux je doute qu'ils n'aient pas du mal à la fin de la compétition.
26 Mai 2010, 16:58
Il a dit cela samedi soir chez Ruquier.....