Travis Bickle a écrit:Je redoute vraiment le match contre le Mexique. De vrais bouchers, on les appelle les couteaux azteques
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Travis Bickle a écrit:Je redoute vraiment le match contre le Mexique. De vrais bouchers, on les appelle les couteaux azteques
peezee a écrit:U R Gay...
Perso j'ai maté 2 matches de cette équipe dont une qualif WC face à l'Argentine, bah j'ai justement trouvé qu'ils étaient pas juste rugueux, y'avait du ballon aussi, ça allait plutôt vite devant, avec un vrai buteur pour finir... je t'assure c'est très loin d'être gagné pour l'EdF ce mètch.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16022.html
dlb1664 a écrit:pretender, c'est rare qu'un pays organisateur passe pas les poules quand même ...
Betsamee a écrit:je crois pas que dlb1664 parlait du niveau de l'Afsud
ils seront morts vu leur préparation.
Papa mouyo a écrit:ils seront morts vu leur préparation.
on m'a dit qu'ils se préparaient depuis de longs mois déja. pourquoi seraient ils dead le jour de la competition ?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité