Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
26 Mai 2010, 02:43
boodream, moi je le trouve meilleur Gourcuff en 10
Il est plus décisif dans la dernière passe. Mais il lui faut des bons relanceurs à côté de lui.
ricorico, Tu trouves que Sagna est bon défenseur et moins bon en attaque ? Moi je trouve plutot l'inverse
26 Mai 2010, 07:13
El Maestro a écrit:Faut pas déconner, Gignac ou Valbuena titulaire en CDM
C'est pas moins choquant que Henry ou Gourcuff au vu de l'année écoulé
26 Mai 2010, 08:30
randoulou, Sagna je le trouve horrible offensivement
J'ai ptet vu que ces mauvais matchs à Arsenal,mais vraiment j'aime pas
26 Mai 2010, 09:05
ricorico a écrit:randoulou, Sagna je le trouve horrible offensivement
Bah disons qu'il est pas avare en allé-retour, il court beaucoup. Il ne sait pas centrer, ça c'est problématique mais défensivement je le trouve plutôt propre.
26 Mai 2010, 09:27
PopolJack, oui oui c'est ce que je disais en page précédente,plutôt bon défensivement mais pas offensivement,on est bien d'accord,aucune qualité technique et de centre,après défensivement il est solide
26 Mai 2010, 09:32
Sagna j'étais assez fan en début de carrière, je le voyais aller assez loin... mais il a pas mal stagné (Bets' dirait qu'il stagna ^^) depuis niveau technique, franchement il s'est arrêté sur la case "moyen bon"...
26 Mai 2010, 09:36
Ce joueur ne m'a jamais enthousiasmé.
Il est arrivé à en EDF quand il était à Auxerre, et ensuite n'en est plus sorti depuis qu'il est à Arsenal.
Il est là faute de mieux. Mais il n'a rien d'un titulaire indiscutable d'une équipe de niveau international.
26 Mai 2010, 09:38
Sans chauvinisme aucun (^^), Bonnart <--> Sagna, la différence à part l'âge et la coupe de cheveux c'est pas si flagrant que ça je trouve...
26 Mai 2010, 09:39
peezee, y'a aussi la couleur quand même
26 Mai 2010, 09:43
Et voilà, je l'attendais pas du tout celle-là...
Par contre TRES bien ton avatar, transparenté en plus, le top!
26 Mai 2010, 09:46
peezee a écrit:Par contre TRES bien ton avatar, transparenté en plus, le top!
Merci mais j'ai triché en fait j'ai rempli le blanc avec la couleur du forum
26 Mai 2010, 11:41
Allez les bleus
26 Mai 2010, 12:16
Magneto a écrit:Ce joueur ne m'a jamais enthousiasmé.
Il est arrivé à en EDF quand il était à Auxerre, et ensuite n'en est plus sorti depuis qu'il est à Arsenal.
Il est là faute de mieux. Mais il n'a rien d'un titulaire indiscutable d'une équipe de niveau international.
+1, c'est le sentiment que j'ai sur lui depuis le début, il y a quand même une pénurie d'arrière droit de haut niveau en France depuis l'arrêt de Sagnol (quand je dis haut niveau, c'est à dire avoir un équivalent d'Evra à droite quoi). Quand tu vois qu'avant lui le titulaire pendant un petit moment ça a été Clerc...
26 Mai 2010, 12:28
lolo38 a écrit:Allez les bleus
C'est de dire allez les bleus qui fait footix?
Parce que supporter Barca, MU, Chelsea, Angleterre, Milan, Eidovhen, Madrid, Mlada Boleslaev c'est quoi?
26 Mai 2010, 12:30
goku, pauvre con
26 Mai 2010, 12:32
ricorico a écrit:randoulou, Sagna je le trouve horrible offensivement
C'est dommage car c'est pour çà qu'il est dans le groupe
26 Mai 2010, 12:33
Fennec,
Je dirai meme depuis Thuram car Sagnol a fait 2 bonnes années en EDF, rien de plus.
Il aurait fallu essayer Kaboul
26 Mai 2010, 12:35
C'est un scandale d'oublier Chimbonda
lolo38 a écrit:Allez les bleus
Tu es bien brave.
26 Mai 2010, 13:00
Je redoute vraiment le match contre le Mexique. De vrais bouchers, on les appelle les couteaux azteques