Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
22 Mai 2010, 17:50
JohanRP a écrit:L'absence de Lassana est une bonne nouvelle. Cela va contraindre Domenech a abandonner son schéma de jeu favori avec la paire absolument pas complémentaire Toulalan - L. Diarra
un Diarra peut en cacher un autre.
22 Mai 2010, 18:04
il souffrirait d'une maladie imprévisible qui justifie une période de repos indéterminée.
Ah ouais, quand même. Faudra qu'j'la retienne pour mes consultations. J'vois pas bien ce qu'il peut avoir pour l'instant, mais bon l'hépato-gastro n'a jamais été mon fort. Sinon, pour parler jeu, je pense au contraire qu'on avait plus de chance d'évoluer à un seul 6 avec lassana si Domenech se décidait à coller la Toul' en défense. Là, ça me paraît compromis.
22 Mai 2010, 18:11
JohanRP a écrit:L'absence de Lassana est une bonne nouvelle. Cela va contraindre Domenech a abandonner son schéma de jeu favori avec la paire absolument pas complémentaire Toulalan - L. Diarra
Information
Raymond Domenech a testé un nouveau système de jeu, samedi à l'entraînement à Tignes (photo Presse-Sports). Adepte du 4-2-3-1, le sélectionneur a disposé l'équipe de France en 4-3-3 et en 4-1-2-3 ou le seul Jérémy Toulalan était positionné en milieu défensif. William Gallas, qui semble aller de mieux en mieux, composait la charnière centrale au côté d'Eric Abidal tandis que Bakary Sagna et Patrice Evra étaient alignés comme latéraux.
En l'absence de Franck Ribéry et Florent Malouda, Yoann Gourcuff et Abou Diaby, dont la valeur remonte après le forfait de Lassana Diarra, évoluaient derrière le trio d'attaquants Valbuena-Gignac-Henry. Ce nouveau système tactique a ensuite été testé avec des remplaçants possibles. (Avec AFP)
22 Mai 2010, 18:13
Vu qu'il réfléchissait à foutre Clovis Cornillac en DC, je pense qu'il va garder Planus et qu'on aura un milieu Toulalan-A.Diarra, hyer sexy
Et pendant ce temps là Escudé même pas dans les 30
, ni Mavuba.
Modifié en dernier par
boodream le 22 Mai 2010, 19:06, modifié 1 fois.
22 Mai 2010, 18:15
boodream a écrit:Vu qu'il réfléchissait à foutre Clovis Cornillac en DC, je pense qu'il va garder Planus et qu'on aura un milieu Toulalan-A.Diarra, hyer sexy
Et pendant se trend là Escudé même pas dans les 30
, ni Mavuba.
tu veux dire que Domenech est un virus ?
22 Mai 2010, 18:25
Serber a écrit:
Information
Foot - CM - Bleus
Lassana Diarra forfait
Lassana Diarra a déclaré forfait pour le Mondial en Afrique du Sud, a annoncé samedi la Fédération Française dans un communiqué. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui souffre de «douleur intestinale» depuis la montée sur le glacier de Tignes, a passé des examens médicaux. Ces derniers sont catégoriques : le joueur a besoin de repos et ne sera donc pas remis à temps pour disputer la compétition.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rfait.html Bizarre.
Merde, c'est chiant ça.
22 Mai 2010, 18:27
Escudé c'est plus que justifié son absence des 30. Le gars est juste catastrophique en bleu, jamais 1 bon match.
Pour Mavuba ça se discute mais je trouve quand même Toulalan et Alou meilleur que lui.
22 Mai 2010, 18:32
j'imagine deja la gueulante de courbis si raymond rappelle quelqu'un d'autre, sur rmc il arrete pas de raler sur la connerie de pas amener plus de monde a TIgnes et de les laisser "s'entrainer dans leur jardin".
IL a pas arrete de dire: vous allez voir! je le sens gros comme uneuh maison!
sinon, quand je vois cet entrainement en 4-3-3, je me prends a rever que Raymond tout a coup se dire, allez c'est ma derniere avec l'edf, on lache les chevaux, je vais me faire plaisir
il est tellement chelou qu'il en est capable, vu qu'en 6 ans il a toujours pas defini de style, c'est bien le genre a se dire chiche je les fais chier une derniere fois (enfin, les "surprendre", vu que c'est le roi du "contre-pied"
22 Mai 2010, 18:38
C'est quoi ce forfait bizarre ?
22 Mai 2010, 18:56
Ray Dom va peut-être rappeler Cheyrou
22 Mai 2010, 18:57
oh merde un des 15 milieux récupérateurs de l'équipe est forfait
22 Mai 2010, 19:00
Dragan a écrit:JohanRP a écrit:L'absence de Lassana est une bonne nouvelle. Cela va contraindre Domenech a abandonner son schéma de jeu favori avec la paire absolument pas complémentaire Toulalan - L. Diarra
Information
Raymond Domenech a testé un nouveau système de jeu, samedi à l'entraînement à Tignes (photo Presse-Sports). Adepte du 4-2-3-1, le sélectionneur a disposé l'équipe de France en 4-3-3 et en 4-1-2-3 ou le seul Jérémy Toulalan était positionné en milieu défensif. William Gallas, qui semble aller de mieux en mieux, composait la charnière centrale au côté d'Eric Abidal tandis que Bakary Sagna et Patrice Evra étaient alignés comme latéraux.
En l'absence de Franck Ribéry et Florent Malouda, Yoann Gourcuff et Abou Diaby, dont la valeur remonte après le forfait de Lassana Diarra, évoluaient derrière le trio d'attaquants Valbuena-Gignac-Henry. Ce nouveau système tactique a ensuite été testé avec des remplaçants possibles. (Avec AFP)
Putain si on joue 'enfin' avec un seul 6 ca peut être une bonne solution !
Mais dans ce cas là dommage de ne plus avoir Lass. Ca permettait de laisser Toult'enflanc en def centrale.
22 Mai 2010, 19:31
Jester, peut mieux faire
Sinon le Raymond ne peut appeler qu'un joueur faisant parti des 30 donc c'est mvilla ou un offensif voir personne
22 Mai 2010, 19:50
Betsamee a écrit:oh merde un des 15 milieux récupérateurs de l'équipe est forfait
tout est dit. En plus ça doit arranger Domenèche, qui devait trouver que Lassana avait des vélléités un peu trop offensives à son goût... heureusement, Alou Diarra, un pur MDef calibré, est dans la place!
22 Mai 2010, 20:58
Il est obligé de rappeler qqun des 30 ?
22 Mai 2010, 21:04
randoulou, non il a une dérogation pour prendre un joueur hors des 30 s'il peut justifier "d'une blessure grave" dans son effectif.
22 Mai 2010, 21:06
killerdemars, Domenech avait dit qu'il pouvait encore appeler n'importe qui, sans justification.
22 Mai 2010, 21:09
La liste doit être déposée avant le 30 mai, après il n'a plus le choix sauf blessure grave, en tout cas j'ai cru comprendre comme cela.
22 Mai 2010, 21:47
J'ai pas entendu la même chose sur E1 en début de soirée.
22 Mai 2010, 21:54
Moi j'ai entendu ça sur Infosport, ils disent peut être n'importe quoi.