Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
20 Mai 2010, 09:31
Betsamee, c qui me fait espérer, c'est la préparation physique de Duverne. c'est super important dans ce style de tournoi si tu veux aller loin. je vois bien une montée en puissance après une phase de poules médiocre.
et avec une bonne prépa , Henry est capable d'enchainer 5/6 matchs de bons niveau, Rib et Malouda seront on fire, Toulalan mettra la coups qu'il faudra, et Lloris tiendra la baraque.
I want to believe.
20 Mai 2010, 09:36
On a une défense en carton pate, un axe central sans aucun automatisme.
On reussit pas une coupe du monde sans une assise défensive digne de ce nom.Pour moi Sagna, Gallas, Abidal( dans l'axe), Squillacci, c'est du second couteau.
2006 me direz vous? Sagnol, Thuram, Maké, Vieira et Zizou.
20 Mai 2010, 10:04
T'façon Cissé va vouloir briller pour signer à Arles, il va finir à 8 ou 9 buts
20 Mai 2010, 10:41
Betsamee, c'est ce que je pensais il y a environ un mois et demi, avant l'affaire Zahia. Maintenant, Ribery est dans les choux avec sa femme qui va le quitter(l'a déjà quitté?), je pense pas qu'il soit en mesure de sortir une grosse CdM. Et en dehors de lui, je vois pas qui peut mettre le feu. Ou alors c'est Valbuena qui fait gagner la CdM à l'EdF en provoquant à lui tout seul la moitié des coups-francs du tournoi
20 Mai 2010, 10:55
On a un seul attaquant à plus de 15 buts et il ne sera pas titulaire pour la coupe du monde.
20 Mai 2010, 11:03
Bibpanda a écrit:On a un seul attaquant à plus de 15 buts et il ne sera pas titulaire pour la coupe du monde.
Remember 2002 ...
20 Mai 2010, 11:04
Remember 1992 avec l'euro.....
20 Mai 2010, 11:09
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:On a un seul attaquant à plus de 15 buts et il ne sera pas titulaire pour la coupe du monde.
Remember 2002 ...
Carrément, quand je repense à cette sègue que se tapaient tous les médias, et nous aussi, avec le meilleur buteur français, anglais, italien...
20 Mai 2010, 11:21
fallait prendre l'axe squilacci-escudé, ils ont tenu la baraque face à aguero et forlan hier
20 Mai 2010, 11:34
De toute façon c'est réglé niveaux "motifs d'espoir": Malouda ne jouera pas au profit d'un second milieu déf, Henry qui pourrait être excellent dans l'axe va se cramer sur le coté, Anelka est mauvais en EDF parce qu'on le fait jouer en pointe, et Ribéry qui devrait être LE leader technique, est dans la tourmente.
Sans compter la défense centrale avec un mec à la condition physique douteuse, et un mec qui joue latéral en club et qui n'a JAMAIS convaincu dans l'axe en séléction, alors que t'as un Squilacci qui a fait une grosse saison dans un gros club espagnol qui va rester sur le banc.
Ouais, y'a des motifs d'espoir.
Putain reusement que je m'en branle complet de l'EDF, sinon je serais bien dég'.
20 Mai 2010, 11:47
IceCold a écrit:Betsamee, c'est ce que je pensais il y a environ un mois et demi, avant l'affaire Zahia. Maintenant, Ribery est dans les choux avec sa femme qui va le quitter(l'a déjà quitté?), je pense pas qu'il soit en mesure de sortir une grosse CdM.
en mm temps ça se trouve il attendait que ça et au contraire il va être en super forme...
20 Mai 2010, 13:18
peezee a écrit:IceCold a écrit:Betsamee, c'est ce que je pensais il y a environ un mois et demi, avant l'affaire Zahia. Maintenant, Ribery est dans les choux avec sa femme qui va le quitter(l'a déjà quitté?), je pense pas qu'il soit en mesure de sortir une grosse CdM.
en mm temps ça se trouve il attendait que ça et au contraire il va être en super forme...
Quoi, tu insinuerais qu'il se serait fait pécho exprès pour que sa femme le quitte?
Après tout l'argent qu'il a investit pour la refaire...
20 Mai 2010, 18:13
on a surtout vu l'inverse "tout les voyants au vert" et .. plouf en 2002.
20 Mai 2010, 18:41
Je crains le pire pour cette équipe de France. Notre poule n'est pas si simple, le Mexique marque peu de but mais en prend peu aussi. L'Uruguay est un adversaire qu'on connait un chouïa avec ses bouchers et son artiste Forlan.
L'AFS joue chez elle et risque de se transcender -ou pas-
Le pire étant tout de même ce que n'a pas montré la France pendant les qualifs. Alors après on a beau dire que les éliminatoires sont toujours très difficiles, mais là on a tout de même atteint le 0 absolu. C'est surtout ça le drame.
Et on a plus Zidane pour nous faire des tours de magie...
On peu également rajouter qu'on a une défense en carton pâte, base de toute équipe digne de ce nom voulant aler au bout d'une compétition comme la CdM
20 Mai 2010, 20:26
Je sais pas si ça a été posté mais :
Les Echos a écrit:
L'Angleterre sera championne du monde, selon JP Morgan
La banque américaine a appliqué l'analyse quantitative à la Coupe du Monde 2010. L'équipe de France serait éliminée en quart de finale de la compétition, selon cette méthode très contestée.
Utiliser l'évaluation des valeurs de marchés pour deviner le futur vainqueur de la Coupe du Monde de football 2010. La banque américaine JP Morgan a en effet appliqué l'analyse quantitative, qui se base sur les mathématiques financières pour prédire la valeur des titres financiers et leurs dérivés au ballon rond. Et, à ce jeu quelque peu farfelue, c'est l'Angleterre qui sort championne.
Si le Brésil est considéré comme « l'équipe la plus forte du monde » devant l'Espagne, l'Angleterre possède, selon l'établissement financier, le parcours le plus favorable pour accéder jusqu'en finale et devenir, pour la deuxième fois de son histoire, championne du monde. La sélection anglaise, coachée par l'italien Fabio Cappello, s'imposerait en finale face à l'Espagne, championne d'Europe et grand favori de l'épreuve, aux tirs aux buts, selon un communiqué de la banque diffusée depuis ses bureaux… londoniens.
Les Pays-Bas, éliminés en demi-finale par l'Angleterre, se hisserait sur la troisième marche du podium, après avoir battu… la Slovénie, qui dispute seulement sa deuxième Coupe du monde, dans la « finale des perdants ». De son côté, l'équipe de France passerait la phase des poules et se qualifierait pour les quarts de finale. Mais les Bleus seraient sortis du tournoi par l'Angleterre.
Une méthode « à prendre avec des pincettes »
Mais la fiabilité de cette méthodologie est très contestée, non seulement sur le plan sportif, mais également sur le plan financier. En effet, cette méthode a été fortement décriée dernièrement, car elle n'a pas réussi à prédire la crise financière. JP Morgan précise d'ailleurs que ces prévisions sont « à prendre avec des pincettes. Nous trouvons qu'il s'agit d'un exercice intéressant et d'une occasion idéale de présenter de manière agréable certaines méthodes quantitatives ».
20 Mai 2010, 20:34
ZiZiR, ce qui est bien dans cet article c'est qu'a aucun moment ils expliquent les données prises en compte pour en arriver a cette conclusion
20 Mai 2010, 22:12
Selon moi même, C'est l'équipe de France qui va gagner la coupe du monde. Et c'est pas de l'ironie, j'y crois vraiment. Pke je suis français bordel de m...., pke la coupe du monde c'est un événement trop bon à regarder, pke c'est une saison de ouf avec la victoire de l'OM, pke de toute façon ça coûte quoi d'y croire ? c'est du sport après tout...
"C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur" diraient certains, en tout cas j'y crois !!!!
22 Mai 2010, 11:46
mildnet, la drogue, c'est le mal
Le problème, c'est que je vois mal qui pourra se transcender pendant la compétition... Henry, Ribéry, Malouda, Diarra, Anelka?
En 2006, on a quand même eu Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Makélélé, Vieira, Zidane
et Ribéry au sommet de leur forme... Cette année, ça semble plus dur.
22 Mai 2010, 11:52
mildnet a écrit:Selon moi même, C'est l'équipe de France qui va gagner la coupe du monde. Et c'est pas de l'ironie, j'y crois vraiment. Pke je suis français bordel de m...., pke la coupe du monde c'est un événement trop bon à regarder, pke c'est une saison de ouf avec la victoire de l'OM, pke de toute façon ça coûte quoi d'y croire ? c'est du sport après tout...
"C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur" diraient certains, en tout cas j'y crois !!!!
le problème c'est qu'avec Raymond on est pas au pied du mur mais DANS le mur, noyé dans le ciment.