Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:On a un seul attaquant à plus de 15 buts et il ne sera pas titulaire pour la coupe du monde.
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:On a un seul attaquant à plus de 15 buts et il ne sera pas titulaire pour la coupe du monde.
Remember 2002 ...
IceCold a écrit:Betsamee, c'est ce que je pensais il y a environ un mois et demi, avant l'affaire Zahia. Maintenant, Ribery est dans les choux avec sa femme qui va le quitter(l'a déjà quitté?), je pense pas qu'il soit en mesure de sortir une grosse CdM.
peezee a écrit:IceCold a écrit:Betsamee, c'est ce que je pensais il y a environ un mois et demi, avant l'affaire Zahia. Maintenant, Ribery est dans les choux avec sa femme qui va le quitter(l'a déjà quitté?), je pense pas qu'il soit en mesure de sortir une grosse CdM.
en mm temps ça se trouve il attendait que ça et au contraire il va être en super forme...
Les Echos a écrit:
L'Angleterre sera championne du monde, selon JP Morgan
La banque américaine a appliqué l'analyse quantitative à la Coupe du Monde 2010. L'équipe de France serait éliminée en quart de finale de la compétition, selon cette méthode très contestée.
Utiliser l'évaluation des valeurs de marchés pour deviner le futur vainqueur de la Coupe du Monde de football 2010. La banque américaine JP Morgan a en effet appliqué l'analyse quantitative, qui se base sur les mathématiques financières pour prédire la valeur des titres financiers et leurs dérivés au ballon rond. Et, à ce jeu quelque peu farfelue, c'est l'Angleterre qui sort championne.
Si le Brésil est considéré comme « l'équipe la plus forte du monde » devant l'Espagne, l'Angleterre possède, selon l'établissement financier, le parcours le plus favorable pour accéder jusqu'en finale et devenir, pour la deuxième fois de son histoire, championne du monde. La sélection anglaise, coachée par l'italien Fabio Cappello, s'imposerait en finale face à l'Espagne, championne d'Europe et grand favori de l'épreuve, aux tirs aux buts, selon un communiqué de la banque diffusée depuis ses bureaux… londoniens.
Les Pays-Bas, éliminés en demi-finale par l'Angleterre, se hisserait sur la troisième marche du podium, après avoir battu… la Slovénie, qui dispute seulement sa deuxième Coupe du monde, dans la « finale des perdants ». De son côté, l'équipe de France passerait la phase des poules et se qualifierait pour les quarts de finale. Mais les Bleus seraient sortis du tournoi par l'Angleterre.
Une méthode « à prendre avec des pincettes »
Mais la fiabilité de cette méthodologie est très contestée, non seulement sur le plan sportif, mais également sur le plan financier. En effet, cette méthode a été fortement décriée dernièrement, car elle n'a pas réussi à prédire la crise financière. JP Morgan précise d'ailleurs que ces prévisions sont « à prendre avec des pincettes. Nous trouvons qu'il s'agit d'un exercice intéressant et d'une occasion idéale de présenter de manière agréable certaines méthodes quantitatives ».
mildnet a écrit:Selon moi même, C'est l'équipe de France qui va gagner la coupe du monde. Et c'est pas de l'ironie, j'y crois vraiment. Pke je suis français bordel de m...., pke la coupe du monde c'est un événement trop bon à regarder, pke c'est une saison de ouf avec la victoire de l'OM, pke de toute façon ça coûte quoi d'y croire ? c'est du sport après tout...
"C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur" diraient certains, en tout cas j'y crois !!!!
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité