Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

19 Mai 2010, 04:13

La 9 m'a fait rire :oops: :lol:

19 Mai 2010, 06:28

Pour Henry, c'est surtout qu'il ne joue plus. àma c'est du 2ème degré et du footage de gueule envers TH

19 Mai 2010, 06:30

Ouais je pense comme Confetize que c'est du 28ème degré, il joue tellement peu qu'on ne sait plus dans quel club il joue justement.

19 Mai 2010, 10:04

Fennec a écrit:Ouais je pense comme Confetize que c'est du 28ème degré, il joue tellement peu qu'on ne sait plus dans quel club il joue justement.

C'est pas une allusion à la finale de l'an dernier où la seule préoccupation de CJP était de voir si Thierry Henry allait entrer en jeu avec le Barça ?

19 Mai 2010, 10:35

Nosco, c'est possible aussi, c'est vrai, vu l'amour que porte les CdF à CJP.

19 Mai 2010, 11:17

Si on ouvrait les paris pour savoir jusqu'ou on va aller? :mrgreen:
Poules,8e,1/4 ?

Pour ce qui est de l'équipe, je sens qu'il va nous mettre 2 purs Mdef genre Diarra-Toulalan à la frileuse-style

Ce qui ne laissera la place qu'a 4 joueurs offensifs que je sens etre ribery henry anelka et un 4e...

19 Mai 2010, 11:32

Si Malouda n'est pas titulaire, Domenech est un con.

Ah on me dit que c'est déjà le cas :cretin:

19 Mai 2010, 12:40

Le truc sur Henry c'est justement ça la vanne :lol:
Je trouve leur truc trés bon, car fin alement trés vrai en fait, ce qui me fout d'ailleurs un peu les jetons. :mrgreen:

19 Mai 2010, 16:36

Pour faire un quelconque prono, j'attendrai le 1er match amical pour voir la tacquetiqeu employée.

Si par un miracle sorti de nulle part, RayDom dans une illumination soudaine decide de lacher sa tactique a 2 millieux def, de mettre Malouda à la place d'henry et de ne pas s'obstiner avec Gallas s'il est kapout, alors j'aurais sans doute quelques raisons d'etre optimiste.

Mais connaisant l'individu, on va se retaper une tactique classique, pour un non jeu habituel et la je pronostique un 0-0 laborieux contre l'Uruguay et une belle coupe du monde de merde :|

19 Mai 2010, 17:47

Le problème de passer à un système avec un seul 6 en EDF, c'est l'absence de bons relayeurs ... Personne ne sait jouer comme Xavi/Iniesta ou Cheyrou/Lucho.

19 Mai 2010, 19:40

Nosco a écrit:
Fennec a écrit:Ouais je pense comme Confetize que c'est du 28ème degré, il joue tellement peu qu'on ne sait plus dans quel club il joue justement.

C'est pas une allusion à la finale de l'an dernier où la seule préoccupation de CJP était de voir si Thierry Henry allait entrer en jeu avec le Barça ?

Il était titulaire...

19 Mai 2010, 19:50

peezee a écrit:Magneto, àma z'ont confondu avec Ribery. S'te honte... :lol:

Au fait on a le résu du recours de Francky le bogosse pour pouvoir jouer cette finale?

Connaissant bien les cahiers du foot, non ils n'ont pas confondus T. Herny et Ribery. C'est du 2e degré ... pas très drôle faut le reconnaitre, mais du 2e degré quand même.

19 Mai 2010, 19:53

Le positionnement de Toulalan fait la une de l'Équipe , le foot français va MAL :?

19 Mai 2010, 23:11

RobertoCarlos a écrit:Si on ouvrait les paris pour savoir jusqu'ou on va aller? :mrgreen:
Poules,8e,1/4 ?.

:-k ouaille note?

Edith: bon oualà viendez voter. redaface2

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

20 Mai 2010, 05:35

Je vois une élimination sans gloire juste après les poules, en 1/8ème, avec aucun fond de jeu, nos stars en petite forme... Raymond quoi!

20 Mai 2010, 08:03

FabMars a écrit:Je vois une élimination sans gloire juste après les poules, en 1/8ème, avec aucun fond de jeu, nos stars en petite forme... Raymond quoi!

+1, contre le Nigéria en plus =P~

20 Mai 2010, 08:36

JohanRP a écrit:Le problème de passer à un système avec un seul 6 en EDF, c'est l'absence de bons relayeurs ... Personne ne sait jouer comme Xavi/Iniesta ou Cheyrou/Lucho.

Diaby et Gourcuff (c'est son poste de formation) mais ça fait limite

20 Mai 2010, 08:49

je trouve que c'est trop la merde pour pas qu'il se passe quelque chose de positif au mondial pour l'EDF :-k
Ce plan "tous les voyants sont au rouge" on l'a vu tellement de fois se solder par une CDM réussie...

20 Mai 2010, 09:16

Betsamee a écrit:je trouve que c'est trop la merde pour pas qu'il se passe quelque chose de positif au mondial pour l'EDF :-k
Ce plan "tous les voyants sont au rouge" on l'a vu tellement de fois se solder par une CDM réussie...

c'est comme ça que je le vois aussi, à condition que le groupe se prenne en charge, avec des leaders qui s'assument.

20 Mai 2010, 09:27

Travis Bickle, pour être plus précis ce qui me fait titiller c'est;
- Que Ribery et Henry doivent avoir des fourmis dans les jambes après leurs saisons blanches, pour moi Henry dans l'axe peut sortir une CDM inattendue a la Vieira 2006.Quant a Ribery si il sait tirer la motivation pour s'arracher il a le potentiel pour être un des grand bonhommes de ce mondial
- Malouda est un des meilleurs joueurs européens de cette saison.
- Domenech a nettoyé le vestiaire, pour une fois il a pris ses couilles a deux mains.
- Le reste c'est de la merde en barre (hormis Evra), le milieu est déprimant la defense est même pas fixée.

Bref, si le groupe arrive a tirer la motivations nécessaire de la haine qu'ils suscite cela ne pourra etre qu'une bonne surprise (1/4 de finale pour moi)
Sujet verrouillé