Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Fennec a écrit:Ouais je pense comme Confetize que c'est du 28ème degré, il joue tellement peu qu'on ne sait plus dans quel club il joue justement.
Nosco a écrit:Fennec a écrit:Ouais je pense comme Confetize que c'est du 28ème degré, il joue tellement peu qu'on ne sait plus dans quel club il joue justement.
C'est pas une allusion à la finale de l'an dernier où la seule préoccupation de CJP était de voir si Thierry Henry allait entrer en jeu avec le Barça ?
peezee a écrit:Magneto, àma z'ont confondu avec Ribery. S'te honte...
Au fait on a le résu du recours de Francky le bogosse pour pouvoir jouer cette finale?
RobertoCarlos a écrit:Si on ouvrait les paris pour savoir jusqu'ou on va aller?
Poules,8e,1/4 ?.
FabMars a écrit:Je vois une élimination sans gloire juste après les poules, en 1/8ème, avec aucun fond de jeu, nos stars en petite forme... Raymond quoi!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JohanRP a écrit:Le problème de passer à un système avec un seul 6 en EDF, c'est l'absence de bons relayeurs ... Personne ne sait jouer comme Xavi/Iniesta ou Cheyrou/Lucho.
Betsamee a écrit:je trouve que c'est trop la merde pour pas qu'il se passe quelque chose de positif au mondial pour l'EDF
Ce plan "tous les voyants sont au rouge" on l'a vu tellement de fois se solder par une CDM réussie...
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités