Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

18 Mai 2010, 18:27

ricorico, tu crois qu'on n'a pas vu que tu recycles les équipes déjà postées un bout de temps sur ce topic (malgré ta vaine tentative de remplacer Sagna par Reveillère)? redaface2

:mrgreen:

18 Mai 2010, 18:31

El Maestro a écrit:-------------------------------------------------------LLORIS------------------------------------------------------------------------

-------SAGNA----------------------------GALLAS-------------------SQUILLACI-------------------------------EVRA------------------

------------------------------------------------L.DIARRA--------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------DIABY-----------------------------------------------------

-------RIBERY-----------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA-------------

--------------------------------------------HENRY-------------------ANELKA-------------------------------------------------------

soit Alou, soit Toul au milieu voire en défense

18 Mai 2010, 18:33

El Maestro a écrit:-------------------------------------------------------LLORIS------------------------------------------------------------------------

-------SAGNA----------------------------GALLAS-------------------ABIDAL-------------------------------EVRA------------------

------------------------------------------------TOULALAN--------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------GOURCUFF-----------------------------------------------------

-------RIBERY-----------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA-------------

--------------------------------------------HENRY-------------------ANELKA-------------------------------------------------------

La meilleure équipe selon moi. On pourrait changer Abidal pour mettre Toulalan et titulariser Alou Diarra.

C'est celle la la mienne :lol:

Sinon oui j'avais oublié Diaby, je le mettrais bien à la place de Gourcuff.

18 Mai 2010, 18:40

cherchez pas les mecs, cette compo est copyrightée©Travis Bickle

18 Mai 2010, 18:45

El Maestro, oui j'ai fait la mienne à partir de la tienne :mrgreen:
j'ai oublié d'enlever ton pseudo

18 Mai 2010, 18:58

Ah :oops:

Travis Bickle, De quelle compo tu parles? Si c'est le 4-4-2, je pose une réclamation sur le copy right 8)

18 Mai 2010, 19:04

on est nombreux à réclamer le 442 depuis un petit moment les amis
si on veut mettre nos attaquants en valeur, il faut jouer avec 2 attaquants, plutot que de foutre des Titi à gauche ou des Anelka à droite

18 Mai 2010, 20:00

Castor_Troy, Je me suis fait grillé :mrgreen:

Pourtant j'essaie de poster à intervalle irrégulier histoire de passerr inapercu lol

Sagna de toute facon je peux pas,j'avais proposé jallet initialement lol,alors Rvr pourquoi pas

(et perso ya aussi djibril que j'aurais mis à la place de Henry,mais Henry jouera donc faut pas rêver)

18 Mai 2010, 20:07

cahiersdufootball a écrit:
10 SIGNES QUE LA COUPE DU MONDE APPROCHE
mardi 18 mai 2010

Les indices se multiplient quant à l'imminence d'une phase finale de Coupe du monde. Impact dans une vingtaine de jours.
1.
Vous ne pouvez déjà plus allumer la radio ou la télévision ni ouvrir un journal sans tomber sur Pascal Boniface.

2.
Eugène Saccomano et Thierry Roland ont remplacé Amélie Nothomb et Guillaume Musso sur les têtes de gondole de la Fnac.

3.
Vous êtes au courant des derniers résultats du Mexique en matches amicaux.

4.
Patrice Evra et Cristiano Ronaldo prennent des poses ridicules sur des publicités pour leur équipementier.

5.
"Domenech" dépasse de nouveau "Sarkozy" dans les requêtes sur les moteurs de recherche.

6.
La nuit dernière, vous avez entendu la voix de Jean-Michel Larqué disant: "Les Bleus sont au fond du trou, les Bleus sont au fond du trou, tout au fond, tout au fond du trou", avant de vous réveiller en sueur.

7.
Le seul intérêt d'Inter-Bayern, c'est de voir si Thierry Henry aura quelques minutes de jeu.

8.
Vous avez déjà prononcé une phrase du genre "Attention au Honduras!" ou "Je mettrais bien une pièce sur l'Australie".

9.
Vous êtes énervé d'être tombé sur le magnet de Benzema dans le nouveau paquet de céréales. Surtout que vous aviez déjà celui de Boumsong.

10.
Vous recommencez à croire que l'équipe de France pourrait faire quelque chose en Afrique du Sud.

18 Mai 2010, 23:23

Le seul intérêt d'Inter-Bayern, c'est de voir si Thierry Henry aura quelques minutes de jeu.

:-k

18 Mai 2010, 23:29

peezee, Pas compris non plus

18 Mai 2010, 23:39

Magneto, àma z'ont confondu avec Ribery. S'te honte... :lol:

Au fait on a le résu du recours de Francky le bogosse pour pouvoir jouer cette finale?

18 Mai 2010, 23:48

peezee, Oui depuis lundi soir, appel rejeté

18 Mai 2010, 23:57

Ah Oki, thanxx. Un peu dur pour Rib', en mm temps il l'aura pas vraiment volé.

Bah, l'aura pas besoin de faire un aller retour Tignes-Madrid comme ça. Et comme la station est entièrement fermée, va pouvoir bien se faire ch*** avec ses collègues de l'EdF.

18 Mai 2010, 23:59

peezee a écrit:Ah Oki, thanxx. Un peu dur pour Rib', en mm temps il l'aura pas vraiment volé.

Bah, l'aura pas besoin de faire un aller retour Tignes-Madrid comme ça. Et comme la station est entièrement fermée, va pouvoir bien se faire ch*** avec ses collègues de l'EdF.

[-X

Il a l'autorisation d'aller à Madrid pour suivre la finale avec son cloub.

19 Mai 2010, 00:00

Ah bon? :mld:

19 Mai 2010, 00:04

J'ai lu plusieurs fois que cela avait été prévu ainsi par le staff de l'EDF.

19 Mai 2010, 00:14

d'ailleurs il est arrivé le dernier à Tignes et avec 2h de retard le bougre :anigo:

19 Mai 2010, 01:41

Au lieu de s'intéresser à la finale, comme il serait normal, on se concentre sur le cas Henry, qui ne la jouera probablement pas, ou peu, mais susceptible d'être important en EdF.

19 Mai 2010, 02:23

fourcroy a écrit:

Au lieu de s'intéresser à la finale, comme il serait normal, on se concentre sur le cas Henry, qui ne la jouera probablement pas, ou peu, mais susceptible d'être important en EdF.

:shock: Titi Henry joue à l'Inter? A moins que ce ne soit au Bayern? On nous aurait menti...???

Image
Sujet verrouillé