par ricorico » 18 Mai 2010, 08:33
Moi y a un truc qui me fait marrer,c'est que les journalistes mettent jamais domenech face à ses contradictions
Il y a 2 ans,lorsqu'on se fait sortir par l'Italie,prmeier réflexe de Domenech pour sauver sa peau: "j'ai fait une erreur de communication,j'aurais du dire que je n'avais aucun objectif pour cet euro,l'objectif étant de préparer la coupe du monde".Déjà sur le moment quan on voit la liste des sélectionnés de l'époque (avec thuram,maké,absence de gourcuff...) on se rend compte du foutage de gueule
Mais si on compare la liste de 2008 et celle de 2010,c'est clairement du foutage de gueule cette parole,pas la première fois qu'il se fout de notre gueule,mais voila la plus grande imposture de l'histoire des sélectionneurs sera resté 6 ans à la tête de l'EDF.6 ans putain.Même Santini nous faisait bien mieux jouer,même s'il était nul en com'.
2008: Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
11 joueurs de 2008 ne sont plus la en 2010,comment le mec peut dire qu'il prépare la CDM à l'époque,et surtout comment on peut le croire à la fédé?comment les journaleux ne lui disent rien?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico