[** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 06:59

Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?

C'est clair que Domenech est complètement con d'avoir fait une liste de 30 joueurs qui est obligatoire pour la FIFA :ptdr:

Je ne critique pas la liste des 30 mais le fait qu'il laisse les mêmes joueurs sur le carreau que la dernière fois et donc je ne vois pas l'intérêt de les sélectionner dans les 30
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Fennec » 18 Mai 2010, 07:13

Steven_defour, ils les considèrent comme réservistes et capables d'intégrer le groupe en cas de pépin. Comme ça a été déjà dit il ne va pas sélectionner des branques en tant que réservistes juste pour préserver l'égo de certains.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 07:16

Fennec, il savait très bien qu'il n'allait pas les prendre, il prend bien des M'Vila et compagnie. Je suis désolé mais c'était pas la peine de leur refaire deux fois le même coup
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Fennec » 18 Mai 2010, 08:19

Non mais imagine par exemple que Carrasso se blesse durant un entraînement, il ne peut pas partir en Afrique du Sud. Et pour éviter à Landreau de prendre une deuxième claque, Domenech ne l'a pas pris dans les 30 et a pris Ruffier. Beh c'est Ruffier qui part à la Coupe du Monde, et là j'imagine que Landreau aurait bien été content d'être dans les 30.
Ce que j'essaie de te dire c'est que les joueurs écartés ils ne sont pas en vacances là, tout du moins ils sont mobilisés pour pallier un forfait et savent qu'on peut faire appel à eux, même si évidemment pour certains c'est plus douloureux que pour d'autres.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 18 Mai 2010, 08:23

Le coup de la liste des 30, ça me fait bien rire, gfenre il était obligé...

C'est vrai, c'est impossible de donner une liste de 24 (blessure de Gallas) + 6 ou d'amener les 30 en stage.
Là y un ou 2 gars qui se blessent, tu rapelles les mecs que t'as fracassé psychologiquement 2 semaines avant et qui en plus n'ont pas participé à la préparation physique? C'est quoi l'interet du stage alors?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 18 Mai 2010, 08:33

Moi y a un truc qui me fait marrer,c'est que les journalistes mettent jamais domenech face à ses contradictions

Il y a 2 ans,lorsqu'on se fait sortir par l'Italie,prmeier réflexe de Domenech pour sauver sa peau: "j'ai fait une erreur de communication,j'aurais du dire que je n'avais aucun objectif pour cet euro,l'objectif étant de préparer la coupe du monde".Déjà sur le moment quan on voit la liste des sélectionnés de l'époque (avec thuram,maké,absence de gourcuff...) on se rend compte du foutage de gueule

Mais si on compare la liste de 2008 et celle de 2010,c'est clairement du foutage de gueule cette parole,pas la première fois qu'il se fout de notre gueule,mais voila la plus grande imposture de l'histoire des sélectionneurs sera resté 6 ans à la tête de l'EDF.6 ans putain.Même Santini nous faisait bien mieux jouer,même s'il était nul en com'.

2008: Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

11 joueurs de 2008 ne sont plus la en 2010,comment le mec peut dire qu'il prépare la CDM à l'époque,et surtout comment on peut le croire à la fédé?comment les journaleux ne lui disent rien?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 18 Mai 2010, 09:26

ricorico a écrit:Déjà sur le moment quan on voit la liste des sélectionnés de l'époque (avec thuram,maké,absence de gourcuff...) on se rend compte du foutage de gueule

Gourcuff ne jouait jamais à Milan, il n'y avait aucune raison de le sélectionner. Pour Thuram et Maké, je vois pas trop en quoi c'était du foutage de gueule, d'autant qu'il y avait déjà à l'époque tant de chose à dire, pas spécialement sur les hommes mais surtout sur le fond de jeu et la tactique, amà il est là le foutage de gueule.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 18 Mai 2010, 10:04

pbb35, Pas du foutage de gueule sur la liste

Du foutage de gueule sur la communication,dans le fait de dire (pour sauver sa peau) "il n'y avait rien à attendre de cet euro,je préparais la CDM",ca a été sa ligne de défense post euro

Si tu prépares la CDM comme tu dis,tu prends pas tes gars qui arrêtent leur carrière après l'Euro,tu prends des jeunes pour leur donner de l'expérience internationale

Si tu prends des joueurs qui ont de la bouteille,c'est pour gagner pas pour préparer l'avenir donc si tu perds tu t'es planté,donc encore une fois il se contredit,et ca me gêne que les journaleux le mettent jamais face à ses contradictions,quand on voit la liste actuelle,qui est selon domenech en préparation depuis l'euro selon sa ligne de défense de l'époque

Bien sur,sur les choix,gourcuff ne devait pas y être,thuram et maké devait y être,car on souhaitait gagner l'Euro,et que pour ca il fallait les "meilleurs",mais le mensonge "on était la pour préparer la CDM,rien a attendre de cet euro",j'aurais aimé qu'un journaliste le lui ressorte c'est tout,encore du foutage de gueule made in domenech,sans parler de tout le reste (6 ans et aucun fonds de jeu,choix de joueurs discutables etc etc)
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 18 Mai 2010, 15:51

La tendance actuelle

..............Lloris...................
Sagna...Toulalan...Abidal...Evra
.......L.DIarra......A.Diarra.......
Ribery....Gourcuff.....Henry.....
.............Anelka..................

Avec A. diarra remplacé par Gallas si il peut jouer.
Avec gourcuff remplacé par malouda après les 2 premiers matchs pke gourcuff n'apportera rien.
Avec valbu' qui rentre en cours de match pour dynamiser.
Avec cissé qui rentre pour planter.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar ville » 18 Mai 2010, 16:27

mildnet a écrit:La tendance actuelle

Avec gourcuff remplacé par malouda après les 2 premiers matchs pke gourcuff n'apportera rien.

Je conchie cette attaque...

Il faudrait la jouer plus fun:

Valbuenna...Ribéry...Malouda
................Cissé.............
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar gaby » 18 Mai 2010, 16:32

Il n'a pas pris Henry et Anelka pour les mettre sur le banc
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mildnet » 18 Mai 2010, 16:35

ville a écrit:
mildnet a écrit:La tendance actuelle

Si l'edf était 'fun', ça se saurait...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar ville » 18 Mai 2010, 16:59

gaby87, mildnet, bande de rabat-joie...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Olympien » 18 Mai 2010, 17:25

Ribéry---------------Malouda

----------------Anelka

------------Henry

Je comprends pas qu'on fasse encore jouer Henry à gauche alors qu'il n'apporte plus rien sur le coté, qu'on fasse jouer Anelka en pointe alors que ce n'est plus son poste, qu'on ne fasse pas jouer Malouda qui fait une très grosse saison

Et vous savez pourquoi tout ça ? pour ménager une place au gendre idéal qui a fait une saison de merde
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 18 Mai 2010, 17:30

Olympien, idem.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar boodream » 18 Mai 2010, 18:07

Le probléme c'est qu'en plus d'avoir une com minable Domenech multiplie ce genre d'incohérences tactiques ( pourquoi deux récupérateurs? Pourquoi Abidal dans l'axe? Pourquoi Henry à gauche? Pourquoi Anelka en pointe?) et semble n'être même pas écouté par son groupe.

Ce mec réussit l'exploit de donner raison à tous les demeurés qui n'ont jamais vu un match de foot en entier de leur vie et qui vomissent sur Ray Dom au bureau ou dans les soirées parce que c'est "in".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ricorico » 18 Mai 2010, 18:11

Olympien, +1

C'est pas mon équipe préféré,mais au vu de la liste des 23,c'est la meilleure attaque possible

Complicité Malouda-Anelka,complicité Anelka-Henry,pas de gendre idéal qui a fait moins que ben arfa cette saison (oui oui c'est vrai,ou limite un peu exagéré)

Avec ca,on met 2 latéraux offensifs,evra à gauche,et Rvr à droite (oui je déteste Sagna que je trouve nul à chier,donc même Rvr me plait plus c'est dire),et on peut ptet bien jouer

juste un truc,diaby je le connais pas,mais il peut jouer comme 2e défensif-relayeur (un peu à la cana-Cheyrou,mais avec diaby-Toulalan/lass) ou il est trop offensif pour ca?
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 18 Mai 2010, 18:12

ricorico, Diaby en 8 ça le fait :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 18 Mai 2010, 18:21

negrOM, Ok donc probablement un peu mieux que lassana,surtout sur l'état de forme,sachant qu'au mileu toulalan est indiscutable.

Rvr-Gallas-Abidal-Evra
-------Toul-Diaby
Rib-----------------Malouda
------Anelka
-------------Henry

C'est presque la meilleure équipe possible (même si perso je préfère Squillacci et Planus à Abidal dans l'axe)
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2010, 18:26

-------------------------------------------------------LLORIS------------------------------------------------------------------------

-------SAGNA----------------------------GALLAS-------------------ABIDAL-------------------------------EVRA------------------

------------------------------------------------TOULALAN--------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------GOURCUFF-----------------------------------------------------

-------RIBERY-----------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA-------------

--------------------------------------------HENRY-------------------ANELKA-------------------------------------------------------

La meilleure équipe selon moi. On pourrait changer Abidal pour mettre Toulalan et titulariser Alou Diarra.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010