[** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

Messagepar randoulou » 17 Mai 2010, 16:30

contre Rennes, statistiquement, il l'est pas mais son entrée est clairement décisive
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2010, 16:31

randoulou, l'OM a joué combien de matchs cette saison?

A ce niveau là, Mandanda a été décisif à presque tous les matchs. Ses dégagements ayant entraîné des duels aériens ayant entrainé des phases de jeu ayant entrainé des corners ayant entrainé des buts.

La rumeur dit que HBA a de nouveau fait sa diva sur la fin de saison d'après RMC (entendu samedi soir ou hier soir)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Mai 2010, 16:33

Koenigs Sbire a écrit:La rumeur dit que HBA a de nouveau fait sa diva sur la fin de saison d'après RMC (entendu samedi soir ou hier soir)

Et les faits disent quoi?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 17 Mai 2010, 16:37

Koenigs Sbire a écrit:randoulou, l'OM a joué combien de matchs cette saison?

A ce niveau là, Mandanda a été décisif à presque tous les matchs. Ses dégagements ayant entraîné des duels aériens ayant entrainé des phases de jeu ayant entrainé des corners ayant entrainé des buts.

La rumeur dit que HBA a de nouveau fait sa diva sur la fin de saison d'après RMC (entendu samedi soir ou hier soir)

nan mais sans abuser, sa rentrée contre Rennes change tout
sur le but de Lucho, c'est lui qui percute jusque dans la surface rennaise, après y'a le facteur chance qui fait que le ballon contré revient dans les pieds de Lucho. Après, je veux pas le défendre à tout prix, ni le mettre en opposition avec Valbu mais je pense juste qu'il y a un traitement de défaveur (ça se dit ?) envers le bonhomme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 17 Mai 2010, 16:41

Il ne faut pas seulement regarder les stats pour juger un joueur offensif mais aussi l'avant derniere passe ou encore le décalge crée par le joueur (ce que BenArfa fait régulièrement).

Je vais prendre l'exemple du but de Niang contre Rennes (celui qui nous offre le titre,oui oui :D ). Au dela du super débordement de Bonnart ou encore de la frappe de Valbuena, selon moi le geste le plus décisif de l'action reste le décalage millimétré de Lucho pour Bonnart (ce qu'un Ziani n'aurait pu faire techniquement).

Deplus, Zizou et Henry ont du joué plus de 50 matchs ensembles pour une seule passe décisive de Zizou a Titi. Mais à n'en pas douter, la présence de l'un faisant rayonner indirectement l'autre et inversement.

BenArfa n'est pas encore décisif dans le jeu mais je trouve par exemple que Taiwo joue bcp plus haut et adresse bcp plus de centres quand BenArfa est sur le terrain (il mobilise 2 voir 3 joueurs)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 17 Mai 2010, 16:54

Ne cherchez pas quelquechose de logique avec Domenech redaface2
Pour moi Valbuena ne méritait pas d'être dans le groupe. Il a fait été assez bon sur la durée, Cheyrou a prouvé bien plus sur les 2/3 de la saison. Il a été plus constant.
Domenech, j'y comprends rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 17 Mai 2010, 16:57

Pour moi Gourcuff ne mérite pas non plus d'y être. Pourtant, je pense que c'est un joueur talentueux
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Crocodile » 17 Mai 2010, 17:02

Valbuena est a des années lumieres du niveau international, il est inexpérimenté en bleu et a des stats minables.
A coté de ca pour comparer avec un cas proche, HBA connait l'équipe de France, au niveau du talent ils ne pratiquent pas le meme sport, et a des stats comparables.
Incompréhensible.

Et juste comme ca pour ceux qui parlent des stats, Briand c'est plus polyvalent et c'est 5 buts/9 passes décisives en une demi-saison. :cretin:
Crocodile
Newbie

Messagepar Jester » 17 Mai 2010, 17:09

Crocodile a écrit:Valbuena est a des années lumieres du niveau international

Des années lumière peut être pas, mais le niveau de l'EDF est franchement bas si Domenech pense que Valbuena a le niveau pour l'intégrer. Il ne s'est pas métamorphosé à ce point en 2 mois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Habanos » 17 Mai 2010, 17:19

Le niveau moyen des joueurs de l'EDF a diminué d'années en années, aujourd'hui on peut faire une dizaine de très bons matchs dans une saison et obtenir son ticket pour Clairefontaine à la fin, c'est pas un scandale que Valbuena ait été sélectionné en sachant de Govou, même à l'article de la mort, aura toujours sa place avec Raymond.
Habanos
Newbie

Messagepar ricorico » 17 Mai 2010, 17:20

C'est clair tout le monde en fait le nouveau ribery alors qu'ils ont rien à voir

Vivement Laurent Blanc pour mettre un gros coup de balai la dedans,ca va quand même être marrant de voir une EDF avec des vrais choix,un vrai jeu,et des joueurs à leur niveau
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 17 Mai 2010, 17:30

Pourquoi toujours comparer Ben Arfa et Valbuena alors que ce ne sont pas les mêmes postes ? Pourquoi ne pas comparer Briand et Valbuena, plutôt ?

Non parce que là j'ai pas compris pourquoi sur les 5 dernières pages on fait systématiquement la même comparaison entre Valbuena et Ben Arfa, et qu'on a pas parlé une seule fois de Briand...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar terrific » 17 Mai 2010, 17:54

Oddworld a écrit:Pourquoi toujours comparer Ben Arfa et Valbuena alors que ce ne sont pas les mêmes postes ? Pourquoi ne pas comparer Briand et Valbuena, plutôt ?

Non parce que là j'ai pas compris pourquoi sur les 5 dernières pages on fait systématiquement la même comparaison entre Valbuena et Ben Arfa, et qu'on a pas parlé une seule fois de Briand...

Parce que si Ben Arfa n'avait jamais signé à l' OM, on serait tous très fiers que Valbuena soit pris en EDF.

C'est ça, le paradoxe des supporters de l' OM.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2010, 18:06

Jester a écrit:Pour moi Valbuena ne méritait pas d'être dans le groupe. Domenech, j'y comprends rien.

Il ne pouvait pas prendre Koné : il est déjà sélectionné pour la Côte d'Ivoire. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 17 Mai 2010, 18:53

Il aurait pu prendre Lucho, Mare à Donna ne l'a pas pris redaface2
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 17 Mai 2010, 19:05

Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2010, 20:12

Domenech prépare la CDM pendant deux ans et au moment de la CDM il prend des joueurs qu'il a jamais essayé #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 17 Mai 2010, 23:06

Steven_defour a écrit:Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?

C'est clair que Domenech est complètement con d'avoir fait une liste de 30 joueurs qui est obligatoire pour la FIFA :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar destination unknown » 17 Mai 2010, 23:56

Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?

C'est clair que Domenech est complètement con d'avoir fait une liste de 30 joueurs qui est obligatoire pour la FIFA :ptdr:

Il aurait du prevenir des le depart les 7 joueurs qui n'iront pas a la CDM; au lieu de donner de faux espoirs a HBA et Landreau pour la 2eme fois :|
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 18 Mai 2010, 00:04

Koenigs Sbire a écrit:fukusan, décisif sur tous ces matchs?

Non. A je ne dis pas ça. Il a été constant dans ces performances. Il y a toujours eu de l'envie et de l'allant dans son jeu : finalement des buts et des passes déc'
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010