Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Koenigs Sbire a écrit:La rumeur dit que HBA a de nouveau fait sa diva sur la fin de saison d'après RMC (entendu samedi soir ou hier soir)
Koenigs Sbire a écrit:randoulou, l'OM a joué combien de matchs cette saison?
A ce niveau là, Mandanda a été décisif à presque tous les matchs. Ses dégagements ayant entraîné des duels aériens ayant entrainé des phases de jeu ayant entrainé des corners ayant entrainé des buts.
La rumeur dit que HBA a de nouveau fait sa diva sur la fin de saison d'après RMC (entendu samedi soir ou hier soir)
Crocodile a écrit:Valbuena est a des années lumieres du niveau international
Oddworld a écrit:Pourquoi toujours comparer Ben Arfa et Valbuena alors que ce ne sont pas les mêmes postes ? Pourquoi ne pas comparer Briand et Valbuena, plutôt ?
Non parce que là j'ai pas compris pourquoi sur les 5 dernières pages on fait systématiquement la même comparaison entre Valbuena et Ben Arfa, et qu'on a pas parlé une seule fois de Briand...
Jester a écrit:Pour moi Valbuena ne méritait pas d'être dans le groupe. Domenech, j'y comprends rien.
Steven_defour a écrit:Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?
Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Domenech est un abruti, pourquoi préselectionner HBA et Landreau si c'est pour les relaisser à la maison?
C'est clair que Domenech est complètement con d'avoir fait une liste de 30 joueurs qui est obligatoire pour la FIFA
Koenigs Sbire a écrit:fukusan, décisif sur tous ces matchs?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité