Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

17 Mai 2010, 13:13

Betsamee, Magneto, de tte manière malgré les pro-valbuena n'importe qui voit bien que l'apport de ce joueur à moyen-long terme est faible.

randoulou, planus si Gallas est apte

Anigo a menacé d'utiliser ses couilles pour lapider Deschamps si l'enfant qu'il a eu lors d'une nuit torride passée avec Christophe Hutteau quittait l'Om alors qu'il a le potentiel pour mettre sa race à Messi t'as vu.

17 Mai 2010, 13:14

Betsamee, ok merci

17 Mai 2010, 13:26

Betsamee a écrit:Hatem Ben Arfa c'est quand même 3 buts en championnat et 4 passes décisives, on a beau l'aimer c'est dur a défendre

Toutes compétitions confondues :
Valbuena -> 43 matchs : 7 buts, 2 passes décisives. Oui, oui deux passes décisives :shock:
Ben Arfa -> 41 matchs : 7 buts, 5 passes décisives

Source : site off

17 Mai 2010, 13:31

En même temps avec les stats on voit que l'OM gagne que très rarement sans Valbuena ...

17 Mai 2010, 13:36

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw[/youtube]

Ben parce que, c'est d'actualité :)

17 Mai 2010, 13:36

ça me fait sacrément chier pour HBA quand même.
Du coup je m'en fou de cette EDF 8)

17 Mai 2010, 13:37

Avec d'autres stats on voit que Valbuena est très petit

17 Mai 2010, 13:52

imaginez si on gagne la coupe du monde, Valbuena en caleçon devant Mandela et le monde entier, la honte :oops:

dégoutez que Hatem n'aille pas au mondial :cry: il le mérite autant que l'autre bouffon

17 Mai 2010, 14:00

A part ca,un joueur pro va bientôt arrêter le foot

En effet, un joueur anonyme a dit à l'équipe "si valbuena va au mondial,j'arrête le foot" ,on va enfin savoir qui c'est

17 Mai 2010, 14:03

vous pensez que Blanc n'a strictement rien à dire jusqu'à la fin de la compét ?

j'ai du mal à imaginer le futur sélectionneur regarder la Télé sans rien dire :shock:

17 Mai 2010, 14:03

c'est Makelele :cretin:
bref, déçu que BA n'y soit pas. C'est dommage, il a le talent pour rentrer en fin de partie et foutre le feu

17 Mai 2010, 14:36

Shaft a écrit:ça me fait sacrément chier pour HBA quand même.
Du coup je m'en fou de cette EDF 8)

pareilement

17 Mai 2010, 14:52

Objectivement, et après une longue période de silence, j'interviens sur le forum pour dire que je trouve que RD fait une faute professionnelle en ne sélectionnant pas HBA, qui n'est pas pour rien dans le redressement de l'OM de mi-saison.
Valbuena est sympa par son côté élève appliqué qui plait tant à DD, mais il est très limité dans la durée.
Le côté "ego surdimensionné" de HBA n'est qu'une des scories de son talent, ce dernier étant très énervant pour les 95% de footeux pros qui ne peuvent qu'en rêver. On ne demandait pas à Einstein de se prendre pour un imbécile, c'était au delà de son réel.
Je suis l'OM depuis l'ère magnusson, ne suis abonné à foot + que pour suivre cette équipe, et quand je voyais Koné rentrer et HBA rester sur le banc, j'avais mal au foie.
HBA est singulier, et peut faire basculer un match n'importe quand, en outre, il s'est bonifié: travail de défense et altruisme.
Cerise sur le gâteau, il réussit à garder pour lui un formidable "MEEERDE!" quand DD lui hurle soixante-quinze fois dessus,(et pas à l'attention d'un autre) depuis le banc, "Hatem, Hatem!" pour qu'il revienne, alors que c'est ce qu'il est ce qu'il est en train de faire...
Je suis très déçu pour ce joueur créatif et attachant (quand je pense que j'ai vu jouer Brandao à sa place, c'est incompréhensible, c'est comme mettre Dick Rivers à la place de Bénabar dans un concours de chanteurs créatifs), et, malgré tout mon amour indéfectible pour l'OM, je souhaite pour HBA un transfert en Angleterre ou ailleurs, où il trouvera du temps de jeu, explosera, et fera dire aux niais "oh, comme il s'est amélioré, c'est grâce au bon coaching de sir machin".
Salut à tous, merci pour le forum, à +... :mrgreen:

17 Mai 2010, 14:55

07((ribery))07, peux-tu me faire une liste exhaustive des matchs où HBA a été décisif.

Valenciennes, what else?

17 Mai 2010, 14:55

:shock:
je suis fan.

17 Mai 2010, 14:58

Koenigs Sbire, Paris aussi redaface2 :mrgreen:

17 Mai 2010, 15:00

Le match d'avant-hier redaface2 .

17 Mai 2010, 15:04

07((ribery))07, =D>
Sujet verrouillé