Objectivement, et après une longue période de silence, j'interviens sur le forum pour dire que je trouve que RD fait une faute professionnelle en ne sélectionnant pas HBA, qui n'est pas pour rien dans le redressement de l'OM de mi-saison.
Valbuena est sympa par son côté élève appliqué qui plait tant à DD, mais il est très limité dans la durée.
Le côté "ego surdimensionné" de HBA n'est qu'une des scories de son talent, ce dernier étant très énervant pour les 95% de footeux pros qui ne peuvent qu'en rêver. On ne demandait pas à Einstein de se prendre pour un imbécile, c'était au delà de son réel.
Je suis l'OM depuis l'ère magnusson, ne suis abonné à foot + que pour suivre cette équipe, et quand je voyais Koné rentrer et HBA rester sur le banc, j'avais mal au foie.
HBA est singulier, et peut faire basculer un match n'importe quand, en outre, il s'est bonifié: travail de défense et altruisme.
Cerise sur le gâteau, il réussit à garder pour lui un formidable "MEEERDE!" quand DD lui hurle soixante-quinze fois dessus,(et pas à l'attention d'un autre) depuis le banc, "Hatem, Hatem!" pour qu'il revienne, alors que c'est ce qu'il est ce qu'il est en train de faire...
Je suis très déçu pour ce joueur créatif et attachant (quand je pense que j'ai vu jouer Brandao à sa place, c'est incompréhensible, c'est comme mettre Dick Rivers à la place de Bénabar dans un concours de chanteurs créatifs), et, malgré tout mon amour indéfectible pour l'OM, je souhaite pour HBA un transfert en Angleterre ou ailleurs, où il trouvera du temps de jeu, explosera, et fera dire aux niais "oh, comme il s'est amélioré, c'est grâce au bon coaching de sir machin".
Salut à tous, merci pour le forum, à +...