Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
17 Mai 2010, 11:52
LLORIS
SAGNA/GALLAS/TOULA-LENT/EVRA
LASS
DIABY - MALOUDA
ANELKA( VALBUENA ) - HENRY ( CISSE/ANELKA ) - RIBERY ( MALOUDA/GIGNAC je l'aurais pas mis j'aurais mis HBA)
17 Mai 2010, 11:54
J'approuve les choix de Ray (du moins pour le choix des exclus)
Pour moi Rami et Fanni n'ont pas le niveau international !
17 Mai 2010, 11:55
ricorico a écrit:Castor_Troy, D'habitude ya 3 axiaux en plus de Henry?je me rappelle pas
C'est surtout que là, ça fait 4 att axiaux alors que c'est encore loin d'etre sûr que l'on va jouer en 4-4-2. (En meme temps si Raymond veut jouer en 4-4-2 ça me va).
Coté gauche, on aurait que Malouda (remplaçant? titulaire?) et Ribéry (titulaire à coup sûr...mais peut etre pas à gauche).
Donc, ama, Raymond donne l'impression de considérer encore fortement de faire jouer Henry à gauche (comme les derniers matchs de l'EDF).
Après, peut etre qu'avec une bonne prépa, Henry peut le faire.
17 Mai 2010, 11:56
Pour moi Rami et Fanni n'ont pas le niveau international !
Il faut dire que Reveillere et Planus l'ont. Sans parler de Govou et Valbuena qui eux, ont un niveau intersidéral
17 Mai 2010, 12:05
gaby87, Tu peux pas prendre les 23 meilleurs francais
Tu dois prendre les 11 meilleurs,plus 3-4 titulaires bis,et le reste c'est les coiffeurs,la pour dépanner,en sachant qu'ilsjoueront jamaais ,mais qu'ils feront le max à l'entrainement pour pousser les titulaires et fermeront leur gueule
17 Mai 2010, 12:11
ruby a écrit:perso je pense que HBA aurait pu apporter plus que vabuena, surtout comme joker dans les dernieres 20mn
mais bon, au moins il aura pas la honte de faire partie de la derniere equipe sélectionné par Nostradamus et qui va se couvrir de ridicule
sauf que Valbu a davantage apporté a l'OM que BA.
sur la marquante finale de CdL, Valbu entre en jeu de facon imprevue (blessure de Niang) et fait un festival. C'est exactement ce qu'on attend de lui.
dans le money time de la L1 petit vélo s'est montré indispensable malgré la fatigue. La Desh avait bien moins confiance en BA.
ca taille RD mais si la Desh etait selectionneur, il aurait fait le meme choix.
17 Mai 2010, 12:11
toute façon, je vois pas pourquoi on se prend la tête, cette equipe ne passera pas les poules
17 Mai 2010, 12:14
gigi, raymond a pris petit velo pour le fun, il jouera pas de toute façon
mais je persiste et signe, niveau talent je prefere 100 fois plus hatem
il a cette capacité à dribbler et défoncer une défense, et des éclairs de génie que valbuena n'a pas
17 Mai 2010, 12:26
ce qui est incompréhensible c'est qu'Hatem montait en puissance,en plus il est assez polyvalent, je trouve cela assez dommage, sinon pour Valbuena même si je l'aime pas , je dois avouer que sur les 6 derniers mois c'est plutot mérité.
17 Mai 2010, 12:27
Hatem Ben Arfa c'est quand même 3 buts en championnat et 4 passes décisives, on a beau l'aimer c'est dur a défendre
17 Mai 2010, 12:30
liste plus ou moins logique....mais qui fait peur
Par ligne, on a 1 voir 2 joueurs qui ont vraiment le niveau international et qui serait dans la liste des 23 de grandes sélections.
Le reste c'est de la L1.....
17 Mai 2010, 12:34
gaby87 a écrit:Pour moi Rami et Fanni n'ont pas le niveau international !
Il faut dire que Reveillere et Planus l'ont. Sans parler de Govou et Valbuena qui eux, ont un niveau intersidéral
Govou et Reveillère ont l'expérience de la LDC et fermeront leur gueule sur le banc.
17 Mai 2010, 12:40
Betsamee a écrit:Hatem Ben Arfa c'est quand même 3 buts en championnat et 4 passes décisives, on a beau l'aimer c'est dur a défendre
Et Valbuena c'est quoi ses stats?
17 Mai 2010, 12:40
Govou et Reveillère ont l'expérience de la LDC et fermeront leur gueule sur le banc.
Pas Fanni ni Rami? c'est encore une rumeur style "BenArfa est ingérable" ou "Mbia est un abrutis".
Pour ce qui est de l'expérience en LDC, c'est pas faux mais Fanni fait partit du groupe EDF depuis 2 ans
17 Mai 2010, 12:44
gaby87, Fanni apporte moins offensivement que Révèillère, ses centres étant la plupart du temps moisis. De plus Révèillère peut jouer à droite comme à gauche.
L'équilibre du groupe est à prendre en compte aussi. Prendre Planus au lieu de Rami, c'est prendre quelqu'un de plus mûr, de plus sage.
On ne demande pas à Domenech de prendre les meilleurs joueurs. Pour réussir, il faut bâtir le meilleur groupe, ce qui est différent.
17 Mai 2010, 12:45
moi perso, je n'attends rien de cette sélection avec l'autre abruti à sa tête
et ça fait déjà un bail que je m'y suis resigné
il fait de la merde depuis des années à la tête de l'EDF, donc je ne vois pas pourquoi ca changerait miraculeusement à la coupe du monde
bref, on va être la risée de cette édition 2010 et finalement pour ceux qui n'ont pas été pris, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien
17 Mai 2010, 12:46
Bon pour Hatem, ça peut se comprendre, on peut aimer le joueur et comprendre sa non séléction comme le dit bien Bets.
Par contre faire le coup une deuxiéme fois à Landreau, pour le plaisir sachant que ce serait pour le poste de numéro 3, c'est ignoble, dégueulasse, Raymond se conduit vraiment en enculé au dernier degré là.
17 Mai 2010, 12:47
Landreau 2 claques en 48h , avec Lille et L'équipe de France
17 Mai 2010, 12:49
ruby a écrit:gigi, raymond a pris petit velo pour le fun, il jouera pas de toute façon
ca m'etonnerait.
mais je persiste et signe, niveau talent je prefere 100 fois plus hatem
il a cette capacité à dribbler et défoncer une défense, et des éclairs de génie que valbuena n'a pas
ouais mais on s'en bat du potentiel. La CdM c'est pas le tournoi de Toulon... Faut des joueurs qui ont prouvé des choses, qui sont au taquet depuis plusieurs semaines.
17 Mai 2010, 12:50
Information
Mondial-2010 : conférence de presse de Mathieu Valbuena
Retenu par Raymond Domenech pour préparer la coupe du monde, Mathieu Valbuena tiendra une conférence de presse pour commenter cette convocation, cet après-midi (17 heures) au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Le Robert Pires des années 2010.