Dans sa quête d’un nouveau défenseur droit, l’Olympique de Marseille a tout d’abord entrepris des démarches auprès de l’Atletico Madrid pour recruter Javier Manquillo, âgé de tout juste 20 ans. Ensuite, le club phocéen s’est penché sur une alternative : Jorge Andujar Moreno, dit « Coke », 27 ans.
Et voici quelques heures de ça, on apprenait qu’un « plan C » était étudié par les dirigeants Marseillais : Jésus Gàmez, l’arrière-droit de Malaga, comptant 29 printemps (et pour lequel le club andalou réclamerait pas moins de cinq millions d’euros). C’est en tous cas ce qu’affirme Carlos Pérez, journaliste au quotidien espagnol Estadio Deportivo, sur son compte Twitter.
Espérons que l’OM n’ait pas de plan D, car au rythme où vont les choses, il risquerait fort d’envisager un latéral droit de 37 ans évoluant en D2 espagnole et dont le prix de vente serait de 10 millions d’euros…
@bcnFD @Nicolas_L45 Dans Sevilla FC dire que Coke ne laissera pas. l’OM est intéressé par Gámez, mais je sais que le Málaga CF veut 5 m.
— Carlos Pérez (@carlosperezED) 21 Juillet 2014