Nous vous avions annoncé son prêt dimanche dernier, mais Stéphane Sparagna était alors toujours dans le groupe olympien et participait à la HappyBet Cup en Allemagne.
Or, le jeune défenseur central (21 ans) formé à l’OM a rejoint aujourd’hui ses nouveaux coéquipiers de l’AJ Auxerre, où il a été prêté pour la saison à venir afin de gagner du temps de jeu et de s’endurcir enfin. Et dans cette optique, gageons que les joutes de la Ligue 2 ne pourront que lui être bénéfiques. Il a en tout cas fait part de sa satisfaction sur le site officiel du club icaunais : « Je suis très heureux, j’attendais ce prêt avec impatience. J’ai la chance de rejoindre l’AJ Auxerre qui reste un grand club français. J’espère faire un maximum de match dans ce club. »
En même temps, on voit mal les dirigeants bourguignons, pour qui ce prêt était déjà « déraisonnable » selon les mots du président de l’AJA Guy Cotret, acheter Rolando ou Rekik…
OFFICIEL : Stéphane Sparagna @giannluigi rejoint l'@AJA en prêt ! 4️⃣#BienvenueStéphane 😉#TeamAJA 🔵⚪️ pic.twitter.com/vB1bjGKHH3
— AJ Auxerre (@AJA) July 27, 2016