Quand Gignac pique sa crise !

Même si Marcelo Bielsa a seulement dévoilé son groupe mais pas son onze de départ, on a appris – avec joie -que Michy Batshuayi démarrerait la rencontre comme titulaire en pointe face à Caen. Or, il y en a un que cela n’a pas vraiment ravi : André-Pierre Gignac, habituel tenant du poste, qui aurait tout bonnement quitté la mise au vert lorsqu’il a pris connaissance de la décision d’El Loco.

De plus, La Provence rapporte que lors de la séance de mercredi, le joueur aurait notamment zappé une séance vidéo, et aurait même rechigné hier pour aller s’entraîner sur le terrain des jeunes comme lui a demandé Bielsa, ayant pris ceci comme un affront. Gignac aurait alors quitté la Commanderie avant de finalement revenir sur ses pas. Rappelons également le couac de la semaine dernière, à savoir le retard du joueur à l’entraînement avec comme prétexte un rendez-vous chez le dentiste.

Cela sent la fin pour APG, qui risque fort d’avoir une dent contre Bielsa…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 3136 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.