Il en a marre, le José ! Alors que la saison 2013/14 touche à sa fin, l’entraîneur de l’OM José Anigo montre d’importants signes de lassitude et de dépit, par rapport à ses relations avec la grande majorité des supporters. Il s’en est notamment plaint sur les ondes de RMC Sports, dans l’émission « Luis Attaque », où il déplore les conditions hostiles dans lesquelles l’OM aurait évolué au Vélodrome cette saison, et déclare que les fans Marseillais auraient mieux fait de s’inspirer de ceux de Liverpool au lieu de « toujours tout remettre en question ».
Il ajoute même, non sans un certain aplomb : « Il y a une telle pression… c’est terrible ! […] Il va falloir qu’un jour le club devienne sage. Je voudrais le meilleur pour l’OM. Tu as le droit de manquer une saison. Mais là, on remet tout en question : le président, l’entraîneur, le directeur sportif, les joueurs… Il faut retrouver un peu la raison, ça ne reste que du foot. »
Il aurait pu avoir tous ces accès de sollicitude lors du premier semestre 2012, et plus particulièrement un mercredi soir de mars…