Après cette quatrième victoire d’affilée en championnat, les supporteurs de l’Olympique de Marseille sont de bonne humeur malgré le mauvais temps. Quoi de mieux que de s’écouter un #MassaliaMood sous sa couette ou sur le canapé au chaud ? Allez c’est parti ! On va régaler les étagères à crayons !
N’en déplaise à des commentateurs sur les médias de la capitale, l’OM est deuxième de Ligue 1, l’OM a battu Brest en ayant 34 tirs dans le match (un record depuis une dizaine d’années). Le score aurait pu être large, soit, on vous l’accorde, mais malgré le 0-0 à la mi-temps, le match était plaisant à voir. Le stade a vibré sur le but de Sarr, puis le stade a été silencieux sur l’égalisation brestoise… mais pendant moins d’une minute seulement, avant que le soldat Radonjic fasse preuve du Spartiate Spirit…
La célébration préférée de la #teamOM depuis 2 matchs #instagrOM #MassaliaLive @MassaliaLive pic.twitter.com/NcBVzTvM4U
— OM Witch Nurse (@witchnurse13) November 29, 2019
I AM – Spartiate Spirit (2013)
En tout cas nous on se sent plutôt bien ! Pas vrai ? Allez deux petits morceaux pour se mettre dans l’ambiance et se réveiller !
Leo Moracchioli – Feel Good Inc. (Metal cover, 2015)
Fire From The Gods – Right Now (2019)
En novembre, l’Olympique de Marseille a régalé. Quatre matchs, quatre victoires (Lyon, Lille, Toulouse, Brest). Série en cours… On apprécie. C’est la révolte phocéenne et la remontée au classement !
Muse – Uprising (2009)
Allez un petit dernier pour la route, sur un registre différent, histoire de se sentir bien. Dansons mais pas sous la pluie. Restez bien au chaud, David vous invite à vous trémousser.
David Bowie – Let’s Dance (1983)
En espérant que ce #MassaliaMood vous a plu. N’hésitez pas à commenter l’article et à partager ! Bonne semaine à toutes et tous et rendez-vous au prochain numéro !