L’OM veut toujours Nobilo

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans nos colonnes, à travers l’article du 16/05 intitulé « Emon et Spinosi s’en iraient », ce ne sera peut-être pas Thomas Fernandez qui sera le fameux « Manager Sportif » du centre de formation Olympien (c’est-à-dire, rappelons-le, à la fois coach de la réserve et directeur du centre).

En effet, le nom de Jean-Marc Nobilo, déjà émis l’an dernier (mais les dirigeants Phocéens lui avaient alors préféré le copain de Baup…), revient avec insistance ces derniers temps. L’ancien directeur du centre de formation havrais, qui occupe les mêmes fonctions depuis un an à l’AJ Auxerre, club avec lequel il est lié pour trois ans encore, n’est guère désintéressé par l’offre marseillaise, surtout au vu du climat délétère qui se trame autour de l’écurie icaunaise. Dans L’Yonne-Républicaine, Nobilo révèle d’ailleurs les contacts avec l’OM : « C’est un dossier qui date d’il y a un an et qui a été réactualisé ces dernières semaines […] Le climat malsain autour de l’AJA, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir… ».

Nobilo, ce serait déjà mieux que Thomas Fernandez. Un peu comme Bielsa par rapport à Anigo…

 

nobilo-futur-dtn

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 3386 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.