Le désormais ex-président de l’Olympique de Marseille (et ex-président de la holding Eric Soccer) a quitté toutes ses fonctions jeudi dernier et paraît goûter à des vacances bien méritées, lui qui a « bossé » très dur pendant les cinq ans de son mandat, avec le magnifique bilan sportif que l’on connait (une coupe de la Ligue et une seule qualification en Ligue des Champions en l’espace de cinq saisons) et surtout la gestion exemplaire des finances olympiennes. On a d’ailleurs pu encore mesurer ce dernier paramètre avec André Ayew, qu’il a laissé partir gratuitement à Swansea l’été dernier et qui risque d’être revendu pour la somme de vingt-quatre millions d’euros à West Ham par le club gallois. Un tel talent, cela s’applaudit…
Une bonne raison pour passer du bon temps à l’île de Ré avec ses copains Loïc Féry et Jean-François Fortin, les présidents respectifs du FC Lorient et du Stade Malherbe de Caen.
Au hasard d'une rencontre sur le port de @saintmartindere @iledere @SMCaen @OM_Officiel @FCLorient @lequipe @Ligue1 pic.twitter.com/kzxMw6AhV6
— Loic FERY (@LoicFery) July 31, 2016