À la veille de OM-Porto (voir notre avant-match), l’entraîneur marseillais a lâché une phrase plutôt étonnante. Quand la question lui a été posée sur l’éventuelle qualification de l’OM pour les huitièmes ou en place qualificative en Europa League, voici ce qu’il a répondu :
« Personne ne pense pas encore à la troisième place du groupe. Nous allons jouer les trois rencontres et nous verrons. Avec le parcours de 2018, c’est vrai que ça pourrait être bien. Franchement si on sort de ce cauchemar européen, ça peut être aussi une bonne chose, par rapport au championnat et à son calendrier. Mais j’ai peur aussi que ça nous fasse perdre beaucoup d’énergie pour le championnat et rester au contact des premiers. »
AVB a également annoncé que Radonjic serait absent 15 jours pour blessure à la cuisse.
Même si sur le papier rien n’est encore tout à fait perdu, la question se pose de la motivation des joueurs demain soir si le coach est dans cet esprit. Qu’en pensez-vous la #TeamOM ?
À propos de la phrase lâchée par AVB, qu'en pensez-vous la #TeamOM, est-ce normal de prononcer ces mots la veille d'un match de LDC #OMFCP ?
N'hésitez pas à commenter sur votre sentiment là dessus.— MassaliaLive (@MassaliaLive) November 24, 2020