La maîtresse d’Anigo, c’est l’OM

Ce matin, dans Téléfoot, on a pu voir un José Anigo donnant plutôt dans le registre tragi-comique, n’hésitant pas à en remettre une couche sur ses deux sujets favoris du moment, à savoir sa famille, ainsi que les supporters ingrats que nous sommes :

« Vincent (Labrune, ndlr) savait que je voulais partir. C’est pour ma femme, mes enfants, ma famille. La perte de notre fils ? Oui ça a été pour nous l’élément déclencheur. Ma famille est plus importante que le foot. Les gens ne comprennent pas. Je ne vais pas mettre ma famille entre parenthèse. La majorité des supporters de l’OM sont de bons supporters mais il y en a toujours qui supportent à leur manière. J’ai passé 25 ans ici, certains l’oublient, je ne demande pas de m’aimer mais de me respecter[…] Je suis fou de Marseille, j’aime passionnément Marseille. C’est comme quand vous aimez une femme mais vous êtes obligé de la quitter. Ma maîtresse c’est l’OM et est-ce qu’il faut que je m’en sépare ? Oui. Je ne sais pas dans quel état je partirais mais il le faut.« 

Il va finir par nous arracher une larme…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2362 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.