Féminines | Toulouse FC – OM – 0-3

Deux jours après le dernier match contre Annecy, les Olympiennes se sont rendues à Toulouse pour y affronter le TFC.

Les Hautes-Garonnaises évolueront cette saison en Seconde Ligue, comme les Marseillaises. Elles sont promues de D2 où elles n’auront passé qu’un an, à cause des six descentes lors de la création de la D3.

La rencontre s’est déroulée au Stadium de Toulouse, devant des tribunes quasiment vides.

C’est une nouvelle fois les Olympiennes qui ouvriront le score par Jenny Perret à la 22′. Cette dernière est coutumière du fait.
TFC 0-1 OM

Douze minutes plus tard, soit à la 34′, Roxane Couasnon place une frappe de l’extérieur de la surface de réparation qui fait mouche.
TFC 0-2 OM

Et c’est toujours Roro Couasnon qui va clore la marque en reprenant une passe d’Awa Diakhaté. 74′.
TFC 0-3 OM

Une victoire probante face à des adversaires de même division. Frédéric Gonçalves doit être satisfait de ses joueuses.

Il ne reste plus qu’une rencontre de préparation à disputer, contre Sassuolo, club de D1 italienne, le dimanche 8 septembre, une semaine avant le début du championnat où elles se déplaceront au Mans.

 

Roxane Couasnon, autrice d’un doublé

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 311 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.