Féminines | Coach Gonçalves

Après trois semaines de silence total, l’OM communique enfin, sur la nomination de Frédéric Gonçalves comme coach de l’équipe A féminine.

 

Le message du site officiel :

L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature de Frédéric Gonçalves au poste d’entraîneur de l’équipe féminine.

Après avoir notamment exercé au FC Juvisy ou à la VGA Saint-Maur en D2, l’ancien milieu défensif au profil de bâtisseur prend les rênes du Havre AC, en 2021 avec un effectif à reconstruire, et obtient, dès sa première saison, la promotion de son équipe en D1 Arkema.

A l’issue d’un deuxième exercice à la tête des Havraises qui voit le HAC se maintenir confortablement au sein de l’élite en terminant 8e du classement, l’entraîneur, qui prône un jeu offensif, prend la direction de la sélection féminine haïtienne à l’été 2023.

Après une année passée en tant que sélectionneur, il retrouve à Marseille un championnat qu’il connait bien avec la mission de faire encore mieux que lors des deux dernières saisons olympiennes et permettre à l’OM de franchir une nouvelle étape de son projet.

Frédéric Gonçalves : « Je suis très fier de rejoindre une grande institution comme l’Olympique de Marseille qui a pour ambition de retrouver la D1 Arkema. J’arrive avec beaucoup de motivation et une grande envie d’aider le club à atteindre ses objectifs. »

 

Une bonne chose de faite, maintenant, après seize départs, place aux arrivées.

 

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 750 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.