Nanard s’est également exprimé sur l’attractivité de la Ligue 1 vis-à-vis des investisseurs potentiels, en plaçant un joli tacle appuyé sur le club de la capitale :
Seuls deux clubs ont une image qui dépasse nos frontières aujourd’hui: l’OM et le Paris SG. Et encore, les Qatariens sont encore en train de construire celle du Paris SG. Ils ont gagné une Coupe des Coupes mais on ne peut pas vraiment dire que ce fut un événement…
Ca, c’est fait…
Enfin, lorsque le journaliste de Sport24 évoque l’hypothèse du rachat de l’OM par une grande fortune qui ferait appel à BT comme une sorte de président délégué, voici la réponse de l’intéressé, sur une tonalité plutôt hilare :
Il ne m’appellerait jamais. C’est impossible. Un investisseur pourrait avoir besoin d’un Vincent Labrune qui s’est fait connaitre grâce au club. Mais pourquoi viendrait-il chercher quelqu’un comme moi, plus connu que lui (l’investisseur, ndlr) parce que j’ai remis le club d’actualité par le passé. C’est un peu comme l’histoire du Phocéa: j’ai fait connaître ce bateau et Mouna Ayoub l’a racheté et c’est grâce au bateau qu’elle s’est fait connaître. Votre proposition n’est pas crédible. Plus sérieusement, je n’ai pas dit que je n’ai pas envie ou que je ne le ferai pas, mais cette hypothèse ne peut tout simplement pas arriver.