On le croyait mis hors course des affaires de recrutement, mais il semblerait que nos espoirs fondent comme neige sous le soleil de Provence en juillet. Nous apprenons en effet, de la part de médias tunisiens, que José Anigo serait notamment chargé du « dossier Khalifa » puisqu’il devrait se rendre à Tunis afin d’officialiser un prêt avec option d’achat d’un millions d’euros avec le Club Africain. Mais si seulement cela se résumait à ce départ, c’eut été formidable…
Or, il serait aussi question, dans le cadre d’un échange avec la formation tunisoise, du recrutement de l’international Algérien de 27 ans, Abdelmoumen Djabou, lequel s’est distingué durant la dernière Coupe du Monde, s’avérant être l’une des révélations de la compétition. Il était d’ailleurs déjà sur les tablettes de l’OM depuis mars dernier.
Le seul hic, c’est qu’il avait été décrété par les huiles Olympiennes qu’il serait hors de question de recruter des « Canistes » cette saison, vu que la compétition africaine se profile l’hiver prochain.
Djabou serait également suivi par le club turc de Trabzonspor, dont le nouvel entraineur est…Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie.
Anigo est à Tunis pour finaliser le prêt de Khalifa au CA,et probablement même boucler le transfert de Djabou en échange.@TeamOM_Officiel
— Aigles de Carthage (@Aigles2Carthage) 23 Juillet 2014