D2F : entrée en matière prolifique

OM 13-0 Valence

Premier match de préparation pour les Olympiennes qui affrontaient à l’OM Campus ce dimanche, l’Olympique de Valence, récemment promu en D3F.

La composition de départ :

Le schéma tactique de type: 3-4-2-1 n\'est pas disponible pour le moment.
Tutoriel complet ici.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Marseillaises n’ont pas fait de quartier en atomisant leurs homologues drômoises.
Le premier but pour les blanches survient dès la 4e minute, avec un CSC.
Puis, Maëva Salomon a doublé la mise lors de la 6e minute, pour son premier but depuis son retour et Ashley Clark lui emboîte le pas à la 8e.
Les buts vont s’enchaîner rapidement pour atteindre le score de 8-0 à la mi-temps. (Couasnon, 19e – Conesa, 28e & 40e – Salomon, 33e –  Clark, 45e).

Beaucoup de changements à la mi-temps et des buteuses différentes. (Diop, 51e & 56e – Mossé, 73e & 76e – Monguillon 87e).

Un score fleuve pour une mise en jambe, qui aura vu la U19 Elise Mossé marquer à deux reprises.

Peu d’enseignements à retirer de la rencontre au vu de la différence de niveau des deux équipes. L’adversité sera sûrement plus importante lors de la seconde rencontre, prévue samedi 19 août. En effet, les Marseillaises affronteront l’Olympique Lyonnais. Premières adversaires de D1, en attendant les quatre autres à suivre.

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 979 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.