Ca balise pour Bielsa

Hier, au cours de la conférence de presse d’avant match pour le Nantes-OM de demain soir, José Anigo a relaté les inquiétudes des joueurs à propos de la venue de Marcelo Bielsa : «Ils ne sont pas réellement perturbés car souvent les mois de mai et juin sont les plus horribles à vivre en terme d’incertitudes, mais ils se posent des questions sur leur avenir, avec l’arrivée d’un nouveau coach. Ce n’est pas évident à gérer.»

Au sein du brillantissime staff olympien, on cogite pas mal également, et même beaucoup plus que les joueurs. Albert Emon et Franck Passi (les deux adjoints principaux), Laurent Spinosi (l’entraîneur des gardiens) et Christophe Manouvrier (le préparateur physique) se posent en effet eux aussi des questions sur leur avenir proche. Toujours Anigo, au sujet de ses Quatre Fantastiques à lui : «Ce sont des pros qui connaissent le métier. Il y a plus à plaindre que nous. Pourtant ce n’est pas évident tous les jours, mais nous essayons de rester positifs

Enfin, concernant son propre devenir, JA a laconiquement déclaré : «Vous le connaîtrez le 17 mai. Il n’est qu’anecdotique».

Mystère, mystère…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2267 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.