Bielsa y était !

Marcelo Bielsa était bien présent hier soir à la Mosson. Flanqué de son fidèle adjoint, le préparateur physique Chilien Diego Reyes, et de Manuel Amoros, lequel sera sans doute son entraîneur adjoint.
En tribune « invités » et avec L’Équipe du jour en mains, il attendait impatiemment le coup d’envoi de ce Montpellier-OM.

De ce fait, il est vraiment dommage que la possibilité pour le technicien Argentin de superviser les quatre ou cinq joueurs recrutés avec ambition l’été dernier n’ait pu lui être donnée. Car si Thauvin était forfait pour ce match, Mendy, Lémina et Imbula étaient, eux, bien présents…mais sur le banc ! Tout comme Payet, d’ailleurs. Alors que Morel, Romao, Cheyrou et même Khalifa ont pu en revanche débuter la rencontre. Mister Anigo a décidément un humour ravageur…

« El Loco » a quand même pu voir Mendy dès la 32e minute, Morel s’étant fort heureusement blessé, puis Payet, qui a remplacé Valbuena à la…73e minute. Et il a l’air, en tous cas, de déjà vibrer pour sa (propable) future équipe, comme le confient des journalistes de RTL : « Il a vécu les cinq dernières minutes comme quelqu’un de déjà investi ». Ca fait plaisir !

On espère maintenant que Bielsa signe très rapidement, afin de changer d’ère et de tourner ainsi une sombre page de l’histoire olympienne. Il en va notamment de l’avenir du président Labrune, car un échec dans ce dossier serait très mal pris par les supporters que nous sommes.

Attention : OM-Lille, c’est dans seulement une semaine…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2058 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.