Autres bruits dans le staff…

Selon L’Equipe, Marcelo Bielsa aurait la ferme intention de ramener son propre préparateur physique mais conserverait Frédéric Faure comme préparateur physique adjoint (ce que ce dernier est actuellement). Dans ce cas, qu’adviendra-t-il de Christophe Manouvrier, l’actuel préparateur physique en chef ? On parle vaguement d’un retour à la formation (CFA2 ? Jeunes ?).

Quant à Laurent Spinosi, actuel coach des goals, toutes les hypothèses sont avancées : départ du club ou entraîneur des jeunes gardiens ?

Franck Passi, lui, se serait vu également proposer un rôle au centre de formation, ce qui ne l’enchanterait guère au vu de ses aspirations à rester dans le staff de l’équipe première.

Enfin, l’avenir d’Albert Emon semble être celui où le mystère est le plus épais. Le président Labrune ayant eu la bonne idée en janvier dernier de proposer un contrat de dix-huit mois à « Bébert », il reste donc à celui-ci un an de contrat, qu’il faudra lui verser si jamais on décidait de se passer de ses services pour 2014/15.

 

Attendons cependant que les jours passent, et que Bielsa revienne. A cette période de l’année et avec l’arrivée médiatique d’El Loco, avec tout le chambardement et l’agitation que cela entraîne, les rumeurs sur l’effectif ou le staff (réserve et formation incluses !) ne vont pas manquer de circuler.

En effet, tout et son contraire est annoncé sur tout le monde. Pour exemple, sur les cas d’Emon et de Spinosi, l’Equipe annonçait il y a une dizaine de jours leur départ définitif de l’OM. Or, cette semaine, Spinosi resterait pour s’occuper des gardiens du centre de formation, et Emon semble beaucoup moins partir. Méfions-nous donc des rumeurs, et laissons les choses s’officialiser à 100 %.

Nous devons à nos lecteurs et forumeurs ce qui se fait de mieux. Outre le ton satirique et décalé qui fait l’originalité d’OMLive par rapport aux sites concurrents, nous nous efforçons de proposer également une information crédible et vérifiée, et de ne surtout pas tomber dans la politique de surenchère et de fantaisie dont sont coutumiers bon nombre de médias et sites sur l’actu de notre club. Nous nous devons aussi de demeurer impartiaux et sans complaisance aucune, notamment envers certaines personnes qui agiraient uniquement pour leur intérêt personnel et au détriment de l’Olympique de Marseille…(comment ça, le cas ne s’est jamais encore présenté ?)

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 3278 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.