Adil Rami snobe l’OM

Plusieurs fois pressenti du côté de la Canebière, le stoppeur Adil Rami risque fort d’allonger la liste conséquente dans l’histoire de l’OM des joueurs évoqués mais qui ne sont jamais venus. Il était pourtant la priorité absolue de Vincent Labrune pour devenir le nouveau taulier de la défense marseillaise, mais il semblerait que l’OM ne soit pas celle de l’international tricolore, même si ce dernier n’a jamais été insensible au club phocéen.

Alors que l’ancien Lillois évoquait son avenir sur la chaîne BeIn Sport, il a coupé court à une venue à Marseille l’été prochain : « Je veux rester à Milan, c’est l’équipe qui me faisait rêver quand j’étais gamin ».

Le Milan AC se trouve actuellement 10e de Série A, mais à un seul point de la sixième place, qualificative pour l’Europa League. Et Rami, prêté par Valencia avec qui il est lié pour encore un an, n’accepterait le challenge de l’entraîneur Milanais Clarence Seedorf que si le club lombard est présent sur la scène continentale la saison prochaine.

Et à l’OM, l’Europa League, ce n’est « pas un objectif »

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2829 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.