Pape Diouf entre aussi dans le loft de la PJ !

On se croirait à l’inauguration de nouveaux locaux à la PJ marseillaise, avec autant de beau monde en ses murs. Ou alors une nouvelle émission de tv-réalité où on enferme des célébrités avec des anonymes et des botins.

D’après lequipe.fr, après Messieurs Labrune, Dassier et Perez, c’est au tour de Pape Diouf d’entrer dans le loft, pardon, d’être placé en garde à vue.

Nous ne savons pas si au moins l’un d’entre eux à un secret à cacher à tous les autres, et rappelons qu’en France, tant qu’une personne n’est pas reconnue coupable par un juge suite à son procès, elle est présumée innocente.

Cependant, on se souvient tous que MLD ne voulait plus d’affaire ni de « cirque » à l’OM. Désolé Margarita, malheureusement pour vous et pour nous supporters, c’est aussi ça l’OM…

 

Pape se fait discret quand il rend visite à Vincent

Pape se fait discret quand il rend visite à Vincent

Et pendant ce temps-là, du coté du Maroc, José Anigo scoute les tournois locaux des moins de 15 ans. La radio RMC nous annonce que la police s’est présentée à son ancien domicile d’Aubagne. Heureusement pour lui, José est loin de tout ça. Reviendra-t-il en France pour servir la Justice pour le plus grand bien de l’OM qu’il aime de tout son cœur ? Mystère…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de sillicate


Habite En Yourte ! Son Amour Laisse Univoquement Transi, Passant Ostensiblement Tout Obstacle. Caractère Amer Voir Acariâtre. Une Nouvelle Enquête Bientôt Intériorisera Nos Obsessions Utéro-Zygotiques Enflammées ?
Article lu 2732 fois, écrit le par sillicate Cet article a été posté dans Edito et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.