On se croirait à l’inauguration de nouveaux locaux à la PJ marseillaise, avec autant de beau monde en ses murs. Ou alors une nouvelle émission de tv-réalité où on enferme des célébrités avec des anonymes et des botins.
D’après lequipe.fr, après Messieurs Labrune, Dassier et Perez, c’est au tour de Pape Diouf d’entrer dans le loft, pardon, d’être placé en garde à vue.
Nous ne savons pas si au moins l’un d’entre eux à un secret à cacher à tous les autres, et rappelons qu’en France, tant qu’une personne n’est pas reconnue coupable par un juge suite à son procès, elle est présumée innocente.
Cependant, on se souvient tous que MLD ne voulait plus d’affaire ni de « cirque » à l’OM. Désolé Margarita, malheureusement pour vous et pour nous supporters, c’est aussi ça l’OM…
Et pendant ce temps-là, du coté du Maroc, José Anigo scoute les tournois locaux des moins de 15 ans. La radio RMC nous annonce que la police s’est présentée à son ancien domicile d’Aubagne. Heureusement pour lui, José est loin de tout ça. Reviendra-t-il en France pour servir la Justice pour le plus grand bien de l’OM qu’il aime de tout son cœur ? Mystère…