Les résultats sont tombés, sans plus attendre, voici les résultats et le palmarès des Trophées UNFDP 2022, saison 2 !
Trophées UNFDP 2022 : les gagnants !
Bravo au gardien du PSG qui l’emporte en cette saison 2022 ! Il coiffe (c’est pas fait exprès) d’une courte tête le Divin chauve, Fabien Barthez !
Et c’est à @diabate33 que nous remettons le Trophée du Meilleur désespoir de Ligue 1 (c’était la saison ou jamais en même temps).
C’est donc une très grosse surprise que ce gagnant du Trophée du Meilleur joueur argentin de Ligue 1 dont le nom commence par « M » et fini par « ESSI »… remporté par… (roulement de tambours)… MESSI ! Bravo Léo !
Comme quoi une saison nous réserve toujours des surprises jusqu’à la dernière minute. Juste avant de quitter la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux remportent un trophée ! Le Trophée du prix « Se queda » de la prolongation avortée. La Ligue 1 n’a pas prolongé le contrat avec vous. Bouba Kamara a raté le Trophée de très très très peu, comme l’OM avec sa prolongation de contrat… hum hum.
Une fois n’est pas coutume… ah ben non en fait… c’est le PSG qui remporte le Trophée de la Meilleure démontada de la saison 2021-22 pour le match en Champions League contre le Real. Rendez-vous la saison prochaine !
Contre toute attente (« ou pas ! »me dit-on dans l’oreillette), c’est Pochettino qui rafle la mise. Encore un titre pour Paris… décidement…
Tony Yoka en rêvait, mais il ne l’a pas eu. Le Trophée du Meilleur boxeur de la saison est remporté par Pablo Fernandez ! Par KO ! Bravo, c’est somme toute mérité.
Le Prix du « Si j’avais su, j’aurai pas venu ! » est attribué à… Lionel Messi pour sa venue à Paris. Bravo Léo c’est le deuxième trophée de la soirée !
Sans contestation aucune, David Guion remporte le Prix du Meilleur système de jeu de Ligue 1, avec son « Titanic ». Il est resté de glace jusqu’au bout mais a fini par boire la tasse.
Et c’est un deuxième Trophée pour l’OM, qui remporte le Prix du club « bientôt vendu t’inquiète frère on attend le communiqué, je suis serein ». C’est vrai qu’on l’attend ce communiqué…
Il y avait de la concurrence sur ce Trophée, et c’est finalement Jean-Pierre Rivère qui remporte la Palme ! Enfin… le Prix du Président avec le plus d’imagination. Quand on y repense, quoi de plus logique… hein ?
Meilleur acte isolé de Ligue 1 revient à… et non c’est un Prix collectif ! Bravo aux Niçois pour l’envahissement du terrain. Un acte totalement isolé à plusieurs pour le coup.
Nouveau titre pour les Niçois, cette fois, nous sommes d’accord et unanimes, ils le méritent amplement.
Et nous terminons notre remise des Trophées saison 2021-22 par le Trophée du « On y était presque mais ça s’est pas fait ! »… Trophée remis à………. l’AS Monaco ! On y a cru les gars, puis ça a fait psssscchhhhiiiiiiiitttt dans les derniers instants. Désolé.