Ouaine ze sigueulz folo ze traoulère, itiz bicoze zèle fineque sardinz ouil bi frown inetou zessi
Éric C. (traducté de l’anglé literère par Selfmaïde footisque)
L’OM chercherait une fine lame dans la plus grande discrétion !
« Si rien n’est encore concret, il se murmure que l’OM s’apprête à frapper fort. Les prochaines heures seront capitales en vue du bouclage d’un dossier jusque là resté top secret ».
@La Marseillaise
« Bonjour, Mr Brown. Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à exfiltrer ce joueur et le ramener sain et sauf à l’OM. Si vous-même ou l’un de vos agents étiez capturés ou tués, l’UEFA nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance, Vince. Ce message s’autodétruira dans 30 secondes. »
Tensions sociales au Centre Robert Louis-Dreyfus
@une source fiable au sein de la rédaction (et qui tient à conserver son emploi)
Officiel : l’OL prolonge la quasi intégralité de son staff !
« L’Olympique Lyonnais ne prolonge pas que ses joueurs, et se charge aussi des membres de son staff technique, qui ont tous prolongé l’aventure entre Rhône et Saône.» @footmercato
Cette information peu relayée par les médias et passée pratiquement inaperçue ces derniers jours, prouve néanmoins les bienfaits de la méthode Coué et son utilisation courante en L1, puisqu’elle précède de 72h les évènements qui ont concerné l’OL ce week-end. Cependant, il semble que la méthode Aulas la surpasse de loin et s’impose peu à peu.
Emirates Cup chargée de douleurs pour l'OL : après Rachid Gueida et Jérémy nous perdons Clément , Henri , christophe , donc difficile !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 26, 2015
Nabil suspendu pour le trophée des Champions … Je ressens beaucoup de fierté et d'envie pour la suite , j'ai confiance en Eux en Nous !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 26, 2015
Le bilan est effectivement sans appel : trois matches en huit jours, deux buts inscrits, neuf encaissés, six blessés. On comprend mieux la confiance du président rhodanien et la reconduction d’un staff aussi performant !
FOOT – MERCATO – OM : UN ÉNORME JOUEUR BIENTÔT À L’OM ?
Selon RMC, les dirigeants de l’OM pourraient accueillir un très gros joueur lors du marché des transferts. @buzzsport.fr
Nos confrères avaient vu juste et au terme d’une enquête minutieuse et particulièrement complexe, la rédaction d’OMlive est en mesure de vous dévoiler en exclusivité le surnom et la silhouette du joueur mystère. Voici « Bibend’OM » :
That’s all folks !