🔥 Qui sera le premier joueur « bankable » à quitter l’OM?
Liverpool entre dans la danse pour Kamara
Selon le site Liverpool Echo, Liverpool aurait jeté son dévolu sur Boubacar Kamara, craignant de manquer le transfert de Kalidou Koulibaly en partance de Naples vers Manchester City.
Cependant, les nouveaux champions de Premier League pourraient faire face à une lutte serrée avec ses voisins d’Everton pour le transfert du jeune milieu de terrain marseillais.
Le patron des Blues, Carlo Ancelotti, ferait du jeune marseillais sa priorité après avoir manqué le Lillois, Gabriel .
Morgan Sanson priorité des Spurs
Le Parisien annonce que le patron de Tottenham, Jose Mourinho, aurait coché le nom du milieu de terrain marseillais afin de remplacer Tanguy Ndombele.
En effet, Mourinho et l’ex-lyonnais sont connus pour avoir une relation glaciale, l’entraîneur portugais de 57 ans critiquant publiquement les performances de Ndombele à plusieurs reprises.
ESPN a d’ailleurs rapporté plus tôt cette semaine que le duo avait été impliqué dans un échange houleux, où Ndombele aurait dit à son manager qu’il ne voulait plus jamais jouer pour lui après s’être lassé des critiques constantes de Mourinho en public et en privé.
Le journal français affirme que Mourinho serait prêt à faire du milieu de terrain de Marseille sa priorité absolue pour le mercato estival, et pourrait offrir 20M à l’Olympique de Marseille.
Newcastle suivrait également le Phocéen de 25 ans, tandis que West Ham aurait vu son offre rejetée par le passé.
Bataille des deux Seville pour Bouna Sarr
Le Parisien poursuit avec le transfert de l’arrière droit olympien Bouna Sarr.
Les dirigeants marseillais n’attendent que le début officiel du mercato en Espagne pour ouvrir définitivement la porte à son latéral polyvalent.
Actuellement, deux clubs de la Liga seraient très chauds pour avoir le Franco-guinéen. Il s’agit du FC Séville et du Bétis Séville.
Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2022, Bouna Sarr est estimé à 15 millions d’euros.