Rolando et Alessandrini absents ?

mercato - Copie

Il semblerait que Rolando et Romain Alessandrini ne soient pas du voyage en Sicile pour le dernier match amical de l’Olympique de Marseille face à Palerme, qui évolue en Série A.

On a notamment appris de la part du journal portugais Record que le Sporting Portugal, qui était déjà intéressé par Doria, souhaiterait faire revenir au pays le Capverdien. Surtout que Jorge Jesus, l’entraîneur du club lisboète, l’a déjà eu sous ses ordres de 2006 à 2008 à Belenenses.

Doyen Sports, qui avait facilité la venu du stoppeur encore sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2018, pourrait aider pour un transfert chez les Sportinguistas.

Quant au Numéro 11, il aurait récemment refusé une offre émanant d’un club de la MLS (le championnat des Etats-Unis), le Sporting Kansas City qui lui offrait un contrat de deux ans et demi avec une troisième année en option accompagné d’un salaire annuel de 1,5 million d’euros, selon SFR Sport.

Le pénalty n’existe pas, dans le soccer ?

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1401 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.