Cassini dirigera la formation…

Alors que l’entraîneur des U19 Stéphane Nado tenait la corde pour récupérer la casquette de directeur du centre de formation de l’OM laissée par Thomas Fernandez – devenu adjoint principal de Franck Passi sur la banc de l’équipe fanion – en fin de saison passée, on a récemment appris que ce serait finalement Jean-Luc Cassini l’heureux élu.

Ce proche d’un ancien directeur sportif olympien est arrivé à l’Olympique de Marseille à l’été 2011 après une expérience à Al-Ahli pendant deux ans. Il a effectué toute sa carrière de joueur et d’entraîneur dans le secteur amateur, évoluant notamment à Endoume et Consolat, après avoir pourtant été pensionnaire de l’INF Vichy et fréquenté plusieurs futurs cracks comme Jean-Pierre Papin, Didier Tholot ou encore Alain Casanova.

Au sein du centre de formation phocéen, il a entraîné les U19 Nationaux jusqu’en 2014, avant de laisser sa place à… Stéphane Nado, arrivé du centre de formation de Brest.

Un ancien amateur pour préparer les futurs joueurs professionnels, on applaudit la logique des dirigeants marseillais…

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1348 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Hebdo des Jeunes et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.