Gomis, dénouement du feuilleton ?

gomis

mercato - Copie - Copie (3)

L’arrivée de Bafétimbi Gomis à l’Olympique de Marseille est souvent évoquée ces dernières semaines et le joueur de Swansea aurait dû arriver depuis longtemps sur la Canebière.

Malheureusement, un point d’achoppement entre l’OM et le club gallois bloque le prêt de l’ancien Lyonnais à la même étape depuis des jours : le pourcentage de prise en charge de son salaire, lequel est relativement important (5 millions d’euros annuels).

En effet, les dirigeants phocéens semblent toujours disposés à assurer 30 % de la rémunération de l’attaquant, alors que Swansea souhaiterait que la barre soit mise à 60 % par l’OM, d’après L’Equipe.

Or, le club marseillais a des impératifs au niveau de la grille salariale qu’il a fixée et aurait manifestement la ferme intention de les appliquer scrupuleusement.

Enfin, on aurait appris qu’un accord verbal semblerait avoir été trouvé entre les deux clubs, qui auraient notamment déterminé un montage financier permettant à l’OM de pouvoir répondre aux exigeances des Swans. L’épilogue de cette transaction devrait intervenir ce week-end.

Il serait temps, surtout avec Antoine Rabillard et Romain Alessandrini comme seules solutions en attaque…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1378 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.