Ouaine ze sigueulz folo ze traoulère, itiz bicoze zèle fineque sardinz ouil bi frown inetou zessi
Éric C. (traducté de l’anglé literère par Selfmaïde footisque)
Différentiel de vitesse : la sardine du jour d’OMlive.
Si nous évoquions, lors du dernier épisode, l’empressement excessif de Di Maria à signer au PSG, il en va tout autrement de Milton Casco à l’OM.
Annoncé en approche depuis bientôt un mois, puis quasi officiellement signé depuis une semaine, l’argentin n’est toujours pas légalement marseillais (donné pour certain le 04/08 @RMC sports et… annoncé « officiel » le 03/08 ici même. Nous étions pour le coup en excès de vitesse voire carrément dans la catégorie « anticipation »). Notre reporter est donc parti suivre la progression de ce dossier. Il y a deux jours, Casco avait été signalé aux abords de la table des négociations. Où en sommes-nous à ce jour ?
Point info Cascotidien.
Aujourd’hui, Milton attaquerait l’ascension de la table par la face sud. Au sommet, sur le plateau l’attend un magnifique stylo-plume… Mont-Blanc, bien sûr. Si cette expédition devait être couronnée de succès, ce week-end serait donc consacré à la traversée du plateau de la table pour rejoindre les neiges éternelles de la Page Blanche, la dernière du contrat, où il est sensé apposer
son drapeausa signature.
En fait, Milton n’est pas très lent, il est juste très très petit !
Rumeurs de comptoir et café du commerce.
Rien que cette semaine, l’OM serait positionné sur : Roni Lopes (Man. City), Jonathan De Guzman (Napoli), Moussa Marega (Maritimo Funchal) et Daniel Amartey (FC Copenhague).
@Le Parisien, @O Jogo via Le Phocéen, © Ekstra Bladet, @GianlucaDiMarzio.com
Ce n’est plus une équipe qu’on bâtit, c’est une armée.
« Aujourd’hui la L1, demain le monde ! »
Bon, vérifications faites, les sources varient de… rien du tout, au nom du club prononcé parmi trois ou quatre autres (toujours les mêmes, hein) par l’agent / conseiller du joueur dont il cherche à faire parler. La suite au prochain numéro.
Stambouli dévoile son rôle au PSG.
Recruté cet été par le PSG, Benjamin Stambouli prend peu à peu ses marques, remportant même son premier trophée sous ses nouvelles couleurs samedi dernier face à l’OL lors du Trophée des Champions. Invité sur RMC, l’ancien joueur de Tottenham a décrypté le rôle et le poste qui sont les siens dans l’équipe parisienne.
@footmercato
Hmmmm, laisses-nous deviner… chargé de communication ? Non, non, ne dis rien… cireur de banc ? Rhoooolala ! Ne fais pas ce regard noir, c’était ton choix, hein !
That’s all folks !